Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , j espère que l on pourra me dépanner ... J ai eu un souci avec mon A6 de 2006 3l Quattro , 

On m'a remplacer plaquette est disques arriere, et le lendemain la voiture me met un défaut de frein de stationnement, met la boîte au neutre et coupe le moteur , je l arrêté essaie de la démarrer et rien y fait. Au bout de 10min elle redémarre et me refait le coup 100metres plus loin. Je refait pareil . Elle démarre pas sur le coup et repart 10min après , je la laisse donc en place , la fait remorquer a la maison , change la batterie car fatiguée , batterie identique à celle déjà posé . 

J ai remarqué que la voiture redémarrait uniquement quand l ordi au milieu du compteur et compte tour était allumé et si c est éteint... Bah rien juste le clique du neman et le mmi .

Mais là depuis quelques jours cet écran ne s allume plus du tout et impossible de la mettre en marche . 

Le VCDS ne peux pas se connecter à la voiture , même avec les soluce , appel de phares , warning...... 

Je rentre dans le calculateur pour effacer le défaut antidemarrage et il ne s efface pas. 

Une idée de quoi faire ? 

Comment la redémarrer ? 

Merci , sinon je la vends en l'état où en pièces 😭

Posté(e)

Bonjour,

déjà, je demanderai à celui qui a remplacé les plaquettes et disques de résoudre le Pb (toujours revenir à la dernière intervention avant l'apparition du Pb !).

Qu'est-ce qui a été fait ? Comment est-ce que les pistons ont été rentrés ? comment le frein de stationnement a été remis à zéro ? une adaptation après changement a-t-elle été faite ?

Bon courage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je lui en ai parlé , je le connais , il le dit que tout était nikel , la se qui me gène le plus c est que le contact ne se met même plus