Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je vient vers vous pour demandé si quelqu'un aurais déjà eu un voyant de direction allumé en rouge sur Audi S7 c7 ( 2014) 

Je vous explique le problème ,j'ai le voyant de direction que c'est allumé en rouge avec comme indication " direction défectueuse arrêté le véhicule ". Code défaut " C10ac07 ( direction- dysfonctionnement mécanique ) " actif impossible a enlever. Je précise que c'est apparu au démarrage du véhicule un matin , pas de point dure d'un côté ni l'autre et toute les aides fonctionne ... Je roule comme cela depuis environ 5000km sans aucun soucis ... Je suis un peu perdu et n'ai pas réellement envie de l'emmener  Chez Audi si c'est pour payer une facture exorbitante si le problème peux être résolu autrement ... 

Je vous serrez réellement reconnaissant si quelqu'un pouvez m'aider. 

Merci d'avance a tout ceux qui prendrons le temps de lire et de répondre. 

PS: désolé si je ne suis pas sur le bon topic je n'ai pas trouvé comment faire autrement... 

Screenshot_2023-08-17-19-03-41-479_com.google.android.apps.photos.jpg

Screenshot_2023-08-17-21-24-55-940_com.google.android.apps.photos.jpg

Posté(e)

J'ai déplacé ton sujet dans la section correspondante :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Hello, faudrait faire un scan au VCDS pour affiner le diag.

Mais quelques cas de crémaillère de direction défaillante existent sur les A6/A7 C7 ...

Posté(e)

Bonjour , merci de vos réponse ,J'ai essayé 2 valise différentes qui me sortent toute les deux le même défaut. Le vcds peux approfondir un peu plus la " recherche" ? Je n'ai jamais utilisé le vcds ... 

Posté(e)

Oui, faut trouver un garage ou un gars qui possède un VCDS ou équivalent.