Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
On m’a accroché le feu arrière sur mon Q3 sportback, rien de dramatique mais il est griffé et je souhaite le remplacer. 
Quelqu’un connait-il la référence OEN est la marque d’origine utilisé par Audi ?Je précise qu’il s’agit du bloc latéral et pas celui directement sur le hayon. Merci

IMG_1559.jpeg

Posté(e)

En fonction de ton code moteur (modèle dans le tableau ci-dessous) tu trouveras la réf.  :AP-Smiles_2:

1.thumb.jpg.894dfc05c7e7705d555b966c41da7c47.jpg

P.S pense à la mise à jour de ton profil pour modèle et motorisation 

Posté(e)

Merci pour la rapidité de la réponse mais ou je trouve le code moteur et la référence qui correspond ? Connais tu la marque des feux montés d’origine ?

Posté(e)

Alors le code moteur est mentionné sur l'étiquette présente soit à la première page du manuel d'utilisateur, soit dans le cuvelage de la roue de secours dans le coffre :AP-Smiles_2:

Pour l'exemple cela ressemble à ça (la il s'agit d'une golf, mais ce sont les mêmes sur les audi)

3.jpg.c65c5e1abcd62921ec836c3f9c91a281.jpg

Une fois ton code moteur identifié tu compares avec la colonne la plus à gauche du tableau ( model) des références de mon post précédent ...

Posté(e)

Je ne vois pas le lien avec le code moteur. @Frix peut-être un lapsus, tu voulais peut-être parler des codes options (codes PR) mentionnés à droite dans le tableau d'ETKA et listés sur la même étiquette peut-être ?

Plus simple, en démontant le feu, tu verras la référence OEM ainsi que le nom du fabricant. ;) 

Posté(e)

Rhooo .... Le boulet ..... @Bap33 a raison il s'agit des codes PR :AP-Smiles_26:

:AP-Smiles_2:

Posté(e)

Ok je vais regarder ça. Quelle marque peux-tu me conseiller pour remplacer le feu ?

Posté(e)

Chacun voit midi à sa porte comme dit l'adage .... Perso pour un véhicule aussi récent je resterai sur de l'OEM :AP-Smiles_57: