Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : fhnice
Prénom : Henri
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Moi à Nice et mon fils Nath au mexique

Métier/Etudes : fonctionnaire d'état - Patrimoine Immobilier / Bac+4 

Vos voitures actuelles : Fiat mais ça n'a pas d'intérêt - Mon fils Audi A6 V6 3L TFSI

Vos anciennes autos : Golf GTI

Des passions : la mécaique - l'automobile - l'informatique - la cuisine etc....

Comment avez vous connu ce forum ? par hasard en cherchant des infos sur Audi

Pourquoi y êtes vous inscrit ? parce que mon fils viens d'acheter une Audi A6 et que d'ici un an je vais aller le rejoindre au mexique pour ma retraite !!! 

Votre première impression ? sympa au premier abord .... j'espère que je pourrais partager un maximum d'infos et d'expériences

Autres (texte libre)... :  Je ne suis pas loquace par nature ... mais j'aime partager avec des personnes qui ont les même intérêts que moi. Dans le cas présent je veux essayer de chercher un maximum d'infos pour pouvoir aider mon fils a distance et dans un an je serai sur place et ce sera déjà plus facile et plus concret. J'espère que ma présentation sera validée et que nous pourrons partager ensemble des informations. Henri

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - fhnice
Posté(e)

BIENVENUEECUREUIL1.png.14a786b156d8d96428d8b2097d58672d.png  J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.