Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur 3.0 TDI 245


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Comme j'avais marqué dans ma présentation, étant à la recherche d'un véhicule 7 places, je me tourne naturellement vers le Q7 (4L).

J'ai un budget de 33 000 euros, j'aimerai de préférence un phase 2.

 

J'ai bien suivi qu'il y avait eu des problèmes sur les phases 1, surtout sur les premières années mais qu'en est-il concernant la phase II ?

Est-ce que Audi a rectifié le tir ?

Je vois pas mal de personnes qui changent le kit de distribution, est-ce que c'est du préventif ?
Est-ce que c'est comme pour les VW R32 où avec VCDS on peut voir les valeurs des chaines de distribution et en déduire si il faut remplacer le kit distribution ?

 

Est-ce que la place centrale de la deuxième rangée est suffisante pour un enfant de 10 ans ? sachant que j'aurai 2 sièges auto sur les 2 autres sièges de cette même rangée.

 

Je n'ai pas trouvé de topic qui parle de conseil d'achat concernant cette génération de Q7, je m'en remets donc à vous.


En vous remerciant tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kevin,
J'ai un 4L phase 2. 

Je ne peux pas te répondre sur la partie Kit de distribution. 

En revanche sur la 2e rangée je peux te répondre, et pour la place centrale, elle est très étroite si tu as 1 siège auto de chaque côté. C'est faisable mais c'est pas très confort si tu as beaucoup de route à faire.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je complete sur la partie mécanique ayant eu d’être motorisation.

En gros le véhicule est fiable si ce n’est les problèmes chroniques de suspensions pneumatique qui peuvent coûter cher si tu ne bricole pas

Concernant les tendeurs ils sont à faire surtout si tu entends un claquement fort (et long :5/20 secs) au démarrage du véhicule. De mon côté je suis allé au delà de 200 000 kms sans avoir à le faire sur le TDI et sur le TFSI j’ai du le faire à 50 000. Point important si tu veux le garder il longtemps et ne pas avoir de problème: prévois une vidange tous les 15 000 kms et pas tous les 30 000 comme Audi le préconise.

 

bonne recherche 

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...