Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Madame change son A3 coupé pour une A3 cabriolet (2017), ce sera notre 1er cabriolet.. je m'interroge sur le lavage et l'entretien de la capote (noire)

lavage aux rouleaux (les nouveaux en tissu) ? lavage à la haute pression ? lavage à la main avec une brosse souple ? avec quel type de produit ?

faut il la traiter annuellement pour l'étanchéité? si oui avec quoi ? 

Je suis preneur de tous les bons conseils pour ce cabriolet afin de le maintenir en parfait état.

D'avance merci

Jerome

Modifié par jdmax
Posté(e)

Un membre du forum ( @ruitos ) a fait des vidéos intéressantes sur Youtube sur l'entretien de la capote de son TT. 

=> https://www.youtube.com/watch?v=BOzcPKIEZWI

Cela pourra te donner de bonnes pistes ..... Mais tu peux aussi lui envoyer un MP :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Merci, c'est un bon début, j'ai appris plein de truc avec sa vidéo AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Bonjour,

j'ai aussi regardé un peu tous les kits proposés, mais là j'attends de recuperer la voiture ( samedi prochain) pour bien voir l'état de la capote et les besoins immédiats.

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Après réception du véhicule, capote jamais traitée.. bon du coup je me suis inspiré de la vidéo de @ruitos (merci à toi AP-Smiles_u1F60A.png )

j'ai opté pour le Pol star en nettoyant et le Gtechniq Smart Fabric AB V3 pour le traitement.

Je ferais un retour après utilisation, mais c'est pas pour tout de suite.

Encore merci 

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

traitement super efficace pour moi