Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : geolucci
Prénom : Geoffroy
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Solaro - Haute-Corse

Métier/Etudes : militaire en courte finale

études de médecine et fac de sport

Vos voitures actuelles : Audi TT MK1 163 cv de 2006, achetée en 2011 avec 80.000 km. Elle en compte maintenant 200.000

Mitsubishi ASX

Vos anciennes autos : Peugeot 405, Citroën visa AP-Smiles_u1F61C.png 

Des passions : sport, bricolage, jardinage, musique, lecture

Comment avez vous connu ce forum ? en cherchant des renseignements sur le net... je souhaitais disposer d'informations pour pouvoir gérer moi-même les petites pannes et tracas de ma TT, bénéficier de l'expérience d'autres passionnés

Pourquoi y êtes vous inscrit ? besoin de conseils et informations pour entretenir moi même mon BB AP-Smiles_u1F60A.png. Je fais partie d'un groupe d'apprentis mécanos qui s'entraident pour entretenir leurs véhicules mais aucun d'entre eux n'a de TT. Echanger avec des passionnés possédant le même véhicule me sera précieux. Faire partie d'une communauté ayant un même centre d'intérêt est toujours une belle aventure. Je pense que les  conseils des membres des forums me seront précieux. Dans la limite de mes connaissances et de mon expérience avec mon Audi, je pourrai bien entendu également répondre aux questions des autres passionnés.

Votre première impression ? le forum m'a l'air complet, utile et bien administré.

Autres (texte libre)... : je suis célibataire et je vis en Corse avec mes 2 enfants. Je termine ma carrière militaire et ayant maintenant un peu plus de temps, j'envisage de plus m'investir encore plus dans l'entretien de ma TT. je l'ai acheté en 2011 car j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette voiture. C'est mon premier achat plaisir et depuis je ne m'en suis jamais séparé malgré quelques difficultés financièresAP-Smiles_u1F62C.png. Nous nous sommes mutuellement fidèles...AP-Smiles_u1F61B.png

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - geolucci
Posté(e)

2039646130_BIENVENUEECUREUIL1.png.980bad46196bc06ddd92d0e76bd1ef14.png    J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.