Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : raphiilouu
Prénom : Raphaël
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Alpes-Maritimes

Métier/Etudes : Fonction publique

Vos voitures actuelles : Audi A4 B5 1.8 125 de 1996, Renault Mégane 1 phase 1 coupé 1.6 de 1996 également

Vos anciennes autos : Clio 2 1.2, Mini Cooper R50

Des passions : L'automobile en général, l'informatique, l'histoire

Comment avez vous connu ce forum ? J'ai connu ce forum par hasard, en recherchant des infos.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour pouvoir partager, mais aussi apprendre plus de choses sur ma voiture, je suis encore un novice chez Audi :) 

Votre première impression ? Une mine d'or regroupant énormément d'informations, avec des membres qui n'hésitent pas à partager leurs connaissances.

Autres (texte libre)... : Féru de BMW à la base (ma famille ayant que ça depuis mon enfance), j'ai mis les deux pieds dans le monde VAG. Je ne suis pas déçu!

Adorant bidouiller, bricoler, et améliorer mes voitures, je compte bien faire partager mes modifications que je vais entreprendre sur mon A4, même si extérieurement et mécaniquement parlant elle restera le plus possible d'origine. 

Je compte faire une présentation de mon A4 mais aussi de ma seconde voiture plaisir (qui dort actuellement, pour une panne électrique), quand j'aurais le temps.

Merci pour ce forum qui est une véritable mine d'or, je passe des heures et des heures à me renseigner, et à apprendre sur ma voiture, que je pensais déjà bien connaître! :D