Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle serrure pour la portière conducteur (Ref. : 107 837 063 NC) assortie aux clés d'origine (en donnant le numéro VIN à la concession).
Le problème est qu'il manque un câble et son connecteur sur la nouvelle serrure (voir photo A).
Le câble existant ne semble pas pouvoir être récupéré puisqu'il ne semble pas y avoir de connecteur (voir photo B).
Dois-je commander le câble 24 (Ref. : 8L4 959 985) (voir photo C) ou s'agit-il d'une erreur de commande de la concession ( mauvaise serrure) ? Et dans ce cas là, il me faudrait la serrure 107 837 063 ND.
Merci d'avance pour vos retours.

A.jpg

B.jpg

C.jpg

Posté(e)

Salut, 

Le mieux à faire serait de retourner à la concession avec les deux serrure.

Tu passe par un carrossier ou technicien, il te diront si erreur de commande ou si faut récupérer le câble contacteur. 

Posté(e)

Salut,

Si, sur la nouvelle serrure, il n'y a pas l'emplacement pour mettre le contacteur, je pense que ce n'est pas la bonne référence qui t'a été commandée.

Comme le dit Ange91, passes à ta concession avec l'ancienne et la nouvelle pièce pour voir ce qu'ils peuvent faire.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

La serrure a pu être remontée et cella fonctionne (y compris avec la télécommande).

Je pense que le câble correspond au système de dégivrage.

Pour info, ni le fameux câble ni la serrure ND ne sont disponibles.

• Adore 1