Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et toute. 

Voila, j'ai voulu démarrer la TT, 225 roadster, qui ne tourne pas souvent. D'habitude, elle démarre bien. La rien. Pas d'essence qui arrive au moteur. 

J'ai changé le filtre à essence, idem. 

J'ai vu qu'il faut entendre le bzzzz de la pompe. Seulement, la pompe est dans le réservoir et j'entends un bzzz mais dans le moteur. Qui d'ailleurs est en continu tant que je ne coupe pas le contact. 

Rien à l'arrière. 

Quelqu'un peut me confirmer que le bruit doit bien venir de derrière? 

Et si oui, c'est quoi le bzzzz devant?

Et si donc pas de bruit de la pompe, c'est soit la pompe, soit le relais? 

Par avance merci. 

Bonne soirée

Serge

Posté(e)
à l’instant, 181blanc a dit :

Bonsoir à tous et toute. 

Voila, j'ai voulu démarrer la TT, 225 roadster, qui ne tourne pas souvent. D'habitude, elle démarre bien. La rien. Pas d'essence qui arrive au moteur. 

J'ai changé le filtre à essence, idem. 

J'ai vu qu'il faut entendre le bzzzz de la pompe. Seulement, la pompe est dans le réservoir et j'entends un bzzz mais dans le moteur. Qui d'ailleurs est en continu tant que je ne coupe pas le contact. 

Rien à l'arrière. 

Quelqu'un peut me confirmer que le bruit doit bien venir de derrière? 

Et si oui, c'est quoi le bzzzz devant?

Et si donc pas de bruit de la pompe, c'est soit la pompe, soit le relais? 

Par avance merci. 

Bonne soirée

Serge

Posté(e)

Bonjour

Le bzzzz se situe bien dans le réservoir, puisque la pompe à essence est dans ce dernier. Il faut, dans un premier temps, identifier ce bruit en continu dans la compartiment moteur, à la mise sous contact.

En fonctionnement normal la pompe à essence tourne 3 secondes environ après la mise sous contact. Ensuite elle tourne en continu, après le démarrage du moteur. C'est le capteur de PMH qui donne l'information du moteur tournant.

Pour le relais de pompe à essence, il se situe derrière le cache en plastique sous le volant.