Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pas de lecteur de carte SD dans la boîte à gants ?


Droopy40

Messages recommandés

Bonsoir

j ai une a4 b9 du 6/12/2019, 

je n arrive pas à trouver le lecteur de carte sd . J ai dans la boîte à gant un boîtier noir , mais devant il y a un capot plein , j ai loupé un truc ? 
par ailleurs je n arrive pas à connecter Apple CarPlay …. J ai la phone box , une prise usb type C sous l accoudoir et une classique sous le tableau de bord au milieux. 
il’le semble que j ai tout essayer pour l avoir , mais impossible de l avoir sur le mmi ? Avez vous des idées ? Merci bonne soirée 

je vous joints la version de mon mmi 

 

 

39922D30-1347-4C66-91FE-E38FD5229585.jpeg

D21BD804-8389-46F2-B48B-F117F37BC075.jpeg

05014C36-C90A-4692-9758-96BA57265222.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse …. 
bon pour le lecteur de carte sd , apparameNt c est normal, il l ont dit chez audi . Par contre du coup je vois pas comment faire pour la mise à jours des cartes gps ? 
et si une personne peut me filer un coup de main pour le CarPlay ça serait sympa . Merci car j ai tout essayer et rien …. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu as une Facelift avec le MMI Touch, les mises à jour de la carte c'est via internet avec une eSIM embarquée. (après il faut que les abonnements soient à jour vu que la tienne est de décembre 2019, l'abonnement initial est de 3 ans, il est donc terminé depuis 2 mois s'il n'a pas été renouvelé) C'est pour ça qu'il n'y a plus de slot SIM ou SD.

Pour Apple Carplay, normalement je crois que le Smartphone Interface est de série sur la Facelift (en tout cas sur l'A5...) normalement tu dois trouver des options dans les menus qui confirme ça. Je ne suis pas Apple donc je ne peux pas trop te dire s'il y a des astuces/problèmes, mais sur Android Auto j'ai eu des galères avec certains câbles USB qui ne marchait pas bizarrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais le re pencher sur là questions , merci de ta réponse , en tous cas c est dommage , car j avais plein de son sur carte sd … ils sont malin chez audi toujours mettre la main à la poche avec l abonnement pour un an à 220 euros en gros …. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas donné pour un an c'est vrai.

Pour les sons, c'est USB uniquement. Du coup soit tu bascules les données sur une clé USB, soit tu mets ta carte SD dans une clé USB lecteur SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse , en fait je viens de tél à audi Connect , ma Voiture n a pas le CarPlay d origine …. 
du coup je vais essayer via un d’ongle pour l avoir , tu sais si ça fonctionne bien cette solution ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas acheter l'option via le "Function on demand" ?

Il me semble que le Smartphone Interface fait partie des options disponibles via ce service

Pour le boitier, à priori il y a des membres qui ont acheté ce type de système et qui sont satisfait 

Par contre il me semble que ceux qui on fait ça c'était pour avoir le wireless

Modifié par Newbee91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait , lA photo que j ai mise , c est dans l appli m’y audi j ai que ça et une autre option pour ouvrir la voiture avec le tél etc mais ça ne l intéressé pas . 
en gros ma Voiture ´ a pas l interface smartphone si j ai bien compris ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu n'as pas "Audi Smartphone Interface" dans la liste des équipements/options de ton véhicule sur MyAudi et que ce n'est pas disponible dans "Function on demand" j'ai bien peur que non AP-Smiles_u1F61E.png

 

image.png.80da830c0a8d5173a8d66d19ddc92d64.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas du tout le même MMI... entre autre. Il y a aussi beaucoup d'équipement qui sont passés de série alors que c'était des options activables avant le facelift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je viens de passer sur une facelift de 2019, après 5 ans sur la berline b9 phase 1... 5 ans avec androïd auto sur celle-ci et, mauvaise surprise, pas sur la nouvelle. Exactement même config à l'intérieur, en revanche le smartphone interface dispo sur my audi à... 441€😡😡😡 quel est le moyen de contourner ce racket?

La nouvelle :

IMG_20230130_122136.thumb.jpg.ceafcec70bedddee2679e8158f9c7ead.jpgIMG_20230203_134329.thumb.jpg.a962bd6ad16577ed988d0874867311f3.jpg

 

Et l'ancienne :

 

IMG_20220719_165441_copy_1440x648.thumb.jpg.0492553bb42cc2929e09ff185d3a4e63.jpgIMG_20220612_143101.thumb.jpg.0f335ae853593a03e38f22e302a36b24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Pas de lecteur de carte SD dans la boîte à gants ?

Salut poulet 40 , 

ApparameNt il serait possible de mettre un boîtier en plus dans la boîte à gants pour avoir apple car play , . Car moi aussi chez audi ils me disent impossible à st Paul les Dax …. 
par contre si tu veux faire teinté ta vitres arr il y a un jeune qui fais ça à azur , je viens de faire poser sur la mienne 👍

 

 

1B22E5F6-5704-42AD-B239-F63150267F1D.jpeg

CF979382-C31F-4FEF-B572-AD0B1BBEBE86.jpeg

76CB7A37-3A6B-42C8-A0A9-599FFEFB6581.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je déterre le post!!! A priori le boîtier c'est lorsque tu n'as pas le audi smartphone interface sur l'appli.

Moi je l'ai! L'abonnement du proprio précédent a expiré du coup ils l'ont re verrouillé! Je viens de faire un nouveau courrier sans trop d'espoir à Audi France... C'est vraiment une prise en otage, c'est de série chez Dacia😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...