Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : ESSOR
Prénom : Hervé
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 06

Métier/Etudes : MARITIME

Vos voitures actuelles : RS3 2023

Vos anciennes autos : RS3 2018

Des passions : TENNIS, HELICO RC, LES VOYAGES , LA MER ,LES BATEAUX ,LES BALADES EN MOTOS, LES VOITURES...

Comment avez vous connu ce forum ? PAR GOOGLE :-)

Pourquoi y êtes vous inscrit ? AVOIR DES INFOS

Votre première impression ? GOOD

Autres (texte libre)... : Bonjour, moi c'est Hervé 52 ans marié 2 enfants. J' habite dans les Alpes Maritimes, je suis passionné par pleins de choses, la mer , les bateaux, les animaux, le sport , le modélisme,  la moto...

Sinon à propos d' Audi,  j'ai eu la chance d'en poceder plusieurs ...

En 2018 j'ai eu envie d'une Audi  plus petite mais toujours sportif, et j'ai commandé une Audi RS3 noire , vraiment une super voiture ! ma meilleur Audi !

Je l'ai vendu 4 ans plus tard avec 16.000 km, elle était comme neuve (les gens se "battaient" à mon portail pour l acheter 🙈😂) elle est partie en 4 jours. J'ai commandé en Fevrier le dernier model qui devait être livré en Octobre 22 mais qui n arrivera qu'en Juillet 2023. (si cela peut intéresser quelqu'un de SERIEUX ! elle est tjrs en commande....)

Mon concessionnaire Audi à eu un client qui sait désisté, sur une R3 presque exactement la meme que j'avais commandé donc je l'ai prise. RS3 gris Daytona , full options que j'ai récupéré il y a une 10 une de jours..

Et voila, une nouvelle "aventure" avec Audi .....

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - ESSOR