Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : passat4life
Prénom : Quentin
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 

Lyon

Vos voitures actuelles : Volkswagen Passat 1.9 TDI 115

Vos anciennes autos : Rover 400 (puis j'ai fait quelques années à pied et en stop !)

Des passions : Le sport, principalement, parkour, muscu, yoga... et j'irai pas dire que la méca est une passion mais j'essaie d'apprendre à me débrouiller tout seul autant que possible, je trouve ça hyper satisfaisant !

Comment avez vous connu ce forum ? Il m'a été recommandé par une amie mécanicienne qui m'a dit que j'y trouverai sans doute des réponses à mes questions

Pourquoi y êtes vous inscrit ? J'ai un soucis sur ma voiture dont je n'arrive pas à trouver la cause, je sais que je devrai en toute logique simplement aller dans un garage et la faire diagnostiquer mais le budget est assez serré alors j'essaie de faire sans d'abord en profitant des connaissances sans fond que semblent avoir certaines personnes dès qu'on leur parle motorisation

Autres (texte libre)... : J'ai toujours pensé que le cambouis et la méca étaient deux des pires choses du monde, juste après le gingembre et les Furby, jusqu'au jour où j'ai changé ma première biellette de barre stabilisatrice tout seul ^^ Depuis dès que j'ai l'occasion de m'en mettre plein les mains je n'hésite pas ! Bonne journée à toutes et à tous !

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - passat4life