Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lecteur dvd


Messages recommandés

Bonjour,

meilleurs vœux.

 

voula j ai fait l acquisition d un petit q7 en 4,2 tdi de 2009..!!!AP-Smiles_u1F60A.png

 

il possède d origine l’es lecteur dvd et écran appuis tête, autoradio mmi (je ne sais pas 2g ou 3g) avec disque dur lecteur de carte sd et entrée aux dans vide poche.

 

je n ai pas de notice j ai commander à Audi mais les délais peuvent atteindre les 8mois .

 

quelqu un pourrai m aider à utiliser le mmi et dvd correctement.???

 

peut on mettre un dvd différent dans chaque appuis tête?

le son ne sort pas dans les enceintes juste sur le jack arrière.

 

si je met un dvd à l avant il se lit sur l écran avant et non sur les deux arrière ils fonctionne que avec le chargeur dvd dans le coffre..

pourtant sur les moniteur arrière il me demande la source mais ça marche pas quand je met mmi !!

 

un grand merci d avance les amis …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Loic, 

1° Non, tu as une seule tête laser dans le chargeur donc 1 seul DVD lisible en même temps sur les 2 écrans

2° Oui, le son ne sort que par les jacks arrière. Si tu as reçu la voiture complète, il doit y avoir une trousse en cuir "Audi Exclusive" contenant 2 casques Audi by Sennheiser pour les passagers arrières

3° Oui, le DVD du lecteur avant se lit uniquement sur l'écran avant 

4° Pour moi (sous réserve que personne d'autre ne me contredise), la source c'est uniquement pour basculer sur le port AUX à la place du chargeur de DVD. En tous cas moi je ne l'ai jamais utilisé autrement :) 
++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2023 à 22:50, charlesDS a dit :

Hello Loic, 

1° Non, tu as une seule tête laser dans le chargeur donc 1 seul DVD lisible en même temps sur les 2 écrans

2° Oui, le son ne sort que par les jacks arrière. Si tu as reçu la voiture complète, il doit y avoir une trousse en cuir "Audi Exclusive" contenant 2 casques Audi by Sennheiser pour les passagers arrières

3° Oui, le DVD du lecteur avant se lit uniquement sur l'écran avant 

4° Pour moi (sous réserve que personne d'autre ne me contredise), la source c'est uniquement pour basculer sur le port AUX à la place du chargeur de DVD. En tous cas moi je ne l'ai jamais utilisé autrement :) 
++++

bonsoir ,

d accord je te remercie pour toute les infos c est top.

 

et il me manque les casques mais sa je vais en reprendre pas de soucis .

 

 

a plus et encore merci à toi !!✌️😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...