Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pas de bluetooth donc pas de téléphone en mains libre


Messages recommandés

Bonjour,

simplement je viens d'acheter un SQ5 de 2013, et je n'ai pas la possibilité de mettre mon téléphone en Bluetooth,

comme si l'appareil était encore sur l'ancien propriétaire, a t-on la possibilité de faire un reset.

j'ai cherché sur l'autoradio mais rien... je n'ai même pas le choix de mettre un autre téléphone.

 

pour info, apparemment elle vient d'Allemagne.

en gros pour l'instant, je n'ai que la radio....

 

merci d'avance pour vos réponses.

Sam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tu peux mettre plusieurs téléphones sans problème sur le MMI.

Déjà as-tu le MMI 3G+ avec disque dur et cartographie HD ou le basique ?

Si c'est le 3G+ en bas à gauche du sélecteur de vitesses tu vas sur Telephone et dans le menu bluetooth tu peux supprimer tous les téléphones précédemment enregistrés.

Ensuite  ton téléphone devrait détecter le MMI en AUDIxxxxx

 

Si par hasard, et il m'est arrivé de devoir l'activer, l'option bluetooth n'est pas présente, elle s'ajoute avec un VCDS en quelques secondes que ce soit pour le MMI Basique ou le 3G+.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

malheureusement je ne vois nulle part le Bluetooth ni dans média, ni dans le téléphone et je ne vois pas non plus l’endroit où je peux ajouter ou supprimer les téléphones.

j’espère simplement qu’il y a bien le Bluetooth sur ce véhicule.

 

bye. Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c es un import c es pas sur que sa soit un MMI sa peux etre un concert haha

 

sinon deja il faudra connaitre le type de systeme multimedia que tu as

 

contact mis>radio>setup>reglages>info version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est un audi concert, et oui je crois qu’elle vient d’Allemagne. C’est grave docteur ??

 

donc comment dois-je faire, aller chez Audi ?

et ils vont faire quoi ?

 

merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu (et je suis athée...) un SQ5 avec l'autoradio Concert, je n'osais même pas en parler tellement c'est comme mettre un sticker Sex Cylinder avec les 6 lapins qui s'enfilent.

Comme le dit Master Playaz, tu es parti pour tout démonter et remplacer par un système compatible Q5 avec le GPS, le bluetooth etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thierry-13 a dit :

Mon dieu (et je suis athée...) un SQ5 avec l'autoradio Concert, je n'osais même pas en parler tellement c'est comme mettre un sticker Sex Cylinder avec les 6 lapins qui s'enfilent.

Comme le dit Master Playaz, tu es parti pour tout démonter et remplacer par un système compatible Q5 avec le GPS, le bluetooth etc.

en parti pour cela que les imports ne sont pas cher les options sont désuète genre un concert sur un SQ5 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence de la France, chez les Gunther on prend les options une par une, donc le nobel qui a initialement commandé ce SQ5 ne devait pas avoir de téléphone :-)

 

Heureusement pour notre ami qu'il existe maintenant des systèmes embarqués abordables et surtout compatibles avec les commandes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2022 à 13:51, playaz a dit :

si c es un concert le plus simple et le plus economique serais d y ajouter un boitier carplay android auto

 

C’est prévu, j’ai vu chez dstock45, on verra prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Thierry-13 a dit :

A la différence de la France, chez les Gunther on prend les options une par une, donc le nobel qui a initialement commandé ce SQ5 ne devait pas avoir de téléphone :-)

 

Heureusement pour notre ami qu'il existe maintenant des systèmes embarqués abordables et surtout compatibles avec les commandes au volant.

J’ai prévu de changer par un équipement de chez dstock45 avec installations par leurs soins…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...