Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : LeFanDuTDI
Prénom : lokman
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 01210 Ornex

Métier/Etudes : Peintre batiment

Vos voitures actuelles : Audi a4 B7 tdi 140

Vos anciennes autos : Audi a4 b6 tdi 130, Opel combo 1.7 Cdti

Des passions : L'automobile allemande, l'informatique 

Comment avez vous connu ce forum ? Je suis fan d'Audi donc en cherchant un peu quelques sujet sur internet a droite a gauche je suis tombé sur ce site.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour Pouvoir poster ce sujet.

Votre première impression ? Assez bien organisé, les gens dans les sujets sont respectueux et sympas

Autres (texte libre)... : Je poste ce sujet pour but d'avoir de l'aide avec ma voiture, cela fait plus de 1ans et demis que je cherche la panne mais sans succès 

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - LeFanDuTDI
Posté(e)

1312012961_BienvenueAP.jpg.eed40c4f7e136c83fa34a74dda8a69fa.jpg

J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation

Pour toutes questions concernant ta voiture, je t’invite à les poser dans la section correspondante à celle-ci.

Cet espace est réservé uniquement aux présentations 

Posté(e) (modifié)

OK pas de soucis merci beaucoup pour ton aide, Ducoup je n'ai pas besoin de créer de sujet pour avoir des réponses? 

Modifié par LeFanDuTDI
Posté(e)

Je me présente je suis Lokman,

J'aime les Audis surtout quand elles ont un Tdi a bord, j'ai une passion pour les voitures surtout les allemandes,

Je me suis inscrit sur ce site pour savoir pourquoi mon Audi ne fonctionne pas comme elle devrais et identifier la panne car cela dure depuis plus de 1ans et demi.

Si vous avez besoin de plus d'info je suis présent

Merci pour votre attention

Posté(e)

Bonjour @LeFanDuTDI,

bienvenue à toi.

Le monsieur t'a dit :

Il y a 2 heures, La Menace a dit :

Pour toutes questions concernant ta voiture, je t’invite à les poser dans la section correspondante à celle-ci.

Cet espace est réservé uniquement aux présentations

Donc c'est pas ici...

Mais plutôt par là A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)

Je te conseil de présenter ta belle comme elle le mérite (modèle, motorisation année, km, options, son histoire...) avec pleins de photos AP-Smiles_u1F609.png

Et ensuite tu décris très précisément la panne et le max de circonstance et de détail.

Et si tu n'as pas encore passé le VCDS sur ta belle, je te conseille de commencer par là AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Merci beaucoup pour ton aide et pas de problème, sa fait plaisir de voir une comu comme saAP-Smiles_u1F609.png