Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle référence pour suspensions Audi A8 d2 1995.


Parfax2A

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais remplacer mes suspensions complètes sur mon A8 D2 1995.

Et je voulais des conseils pour leurs remplacement!

Est ce que ce kits combiné fileté MTS est compatible pour mon A8 ? 

https://www.shopimport-tuning.com/suspension-combine-filete-audi-a8-quattro-d2-mtsgwau22-c2x34997274

 

Ou avant que je fasse une bourde sur mes achat, et après avoir chercher des suspensions pour mon A8 sur le net, "trop de références!" je ne sais pas quoi choisir AP-Smiles_u1F61E.png.

Auriez vous l'amabilité de me conseil un un kit ou la paires de suspensions qui va bien a mon A8 D2.

 

Merci de votre compréhensions et de votre aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

uruk hai d2 merci pour ton avis.

Je vais attendre encore un peu voir si d'autre passionner, pourrait m'orienter vers un autre choix de suspensions compatible avec ma A8.

Ou si ont pouvais me donner les référence exacte des suspensions originale des a8 d2, s'il en existe encore en vente.

Ou bien l'équivalent sinon pas grave, je valide l'achat du  kits combiné fileté MTS:bien:

 

Car comme tu le dit "Au vu du descriptif" et cela me fais peur car je suis pas sur à 100% que sa monte sur nos A8!

Par expérience à chaque fois sur certains site auto du net, ils stipule compatible avec votre véhicule et à l'arrivé non compatible. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as raison, attends l'avis d'autres membres. Quand j'avais ma D2, je n'ai pas eu à changer les amortos, du coup, je ne peux pas te donner de marque et réf précises.

Le souci est que la section est très calme. Essaie aussi la case "Rechercher" en haut à droite de ta page pour voir si le sujet n'a pas été traité.

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 24/10/2022 à 21:36, Burny a dit :

Oui, je dis juste que pour un kit combiné fileté, l'arrière semble pas réglable

Bonjour Burny,

Si si c'est bien stipulé sur leurs cite, pour le réglage arrière.

notes sur le produit:
- Lorsque la base du ressort réglable est règle trop bas selon le catalogue, toutes les garanties seront retirées.,
- Essieu avant et arrière réglables en hauteur (boitier d'amortisseur fileté a l'avant, amortisseurs,
ressorts et éléments réglables en hauteur a l'arrière) .,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...