Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie de changer mes roulements avant. Est ce que quelqu'un connait les couples de serrage pour la vis du moyeu (6 pans creux en 17) et les vis coté moteur de l'arbre de transmission (M12)
Merci,

Posté(e)

Salut et (re)bienvenue. As-tu essayé de taper ta recherche dans la case "rechercher" du forum en haut à droite?

Posté(e)

Bonjour,

Merci! Oui mais je n'ai pas trouvé pour ce modèle. Après je ne sais pas limiter la recherche à cette section.

Posté(e)

Salut,

Ca se télécharge quelque part? Nimporte quelle version ? Je vois pas mal de lien mais qui ont l'air faux...AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Où exactement, je peux pas te dire. Je vais demander à quelqu'un qui l'a.

Posté(e) (modifié)
Le 21/08/2022 à 11:43, Rodolphen123 a dit :

Est ce que quelqu'un connait les couples de serrage pour la vis du moyeu (6 pans creux en 17) et les vis coté moteur de l'arbre de transmission (M12)

Un site à consulter => https://www.kolhosniki.ru/elsaonline&marke=A  AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Frix
Posté(e)

wow... Ce n'est pas hyper clair!
Si je ne me suis pas trompé de section : Serrer la vis à embase à 190 Nm et continuer à tourner de 180°.

Posté(e)

C'est aussi ce que j'ai lu ... AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Hello,

Je ne me suis pas encore attaqué à créer un topic "Bricoler soi-même son A8 D2" pour rassembler tous les tutos ou liens utiles, mais en attendant, voici un lien pour télécharger gratuitement tous les manuels atelier (en Anglais) de ton A8.

Tu devrais arriver à trouver l'info, que tu cherches. ;) 

Audi A8 (4D,4D2,4D8) 1994-2002 Workshop Manuals + Wiring Diagrams | Pdf Download (cardiagn.com)

:coucou:

Posté(e)

Avec plaisir (en attendant le topic, qui rassemble tous les tutos) ;) !

Posté(e)

T’as trouvé le couple sue tu cherches ?