Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ce WE à la fnac je me suis intéressé aux ipod afin d'en brancher un sur mon autoradio. Je me suis fait abordé par un représentant de la société Archos qui vendait des produits similaires voire plus évolués. Je ne sais pas trop quoi choisir et j'aurais besoin de vos conseils. Lequel choisir ?

le site Archos : http://www.archos.com/gate.htm

Posté(e)

Je suis un fan des ipod - mais plus objectivement, je te recommande Archos 700 si tu veux pouvoir avoir de la video en plus, dans un appareil plus encombrant, mais si tu veux que de la musique dans un systeme plus petit, iPod reste le meilleur choix, avec des solutions de connection qui se developpent.

Les deux font des bons produits, les deux doivent recourir a une connexion auxiliaire (sauf ipod qui peut recevoir une connexion sans fil par onde fm, et qui ne marche pas tres bien).

Bon courage

Posté(e)
Je suis un fan des ipod - mais plus objectivement, je te recommande Archos 700 si tu veux pouvoir avoir  de la video en plus, dans un appareil plus encombrant, mais si tu veux que de la musique dans un systeme plus petit, iPod reste le meilleur choix, avec des solutions de connection qui se developpent.

Les deux font des bons produits, les deux doivent recourir a une connexion auxiliaire (sauf ipod qui peut recevoir une connexion sans fil par onde fm, et qui ne marche pas tres bien).

Bon courage

399933[/snapback]

J'ai vu le 700 et vu la taille et le prix je préfère oublier ! Le 500 aurait été pas mal !

Sinon parmis les ipod, lequel me conseillerais-tu (standard ou nano ?, mémoire ?) ? Existe t-il des bons plans pour l'avoir moins chère ?

Posté(e)
J'ai vu le 700 et vu la taille et le prix je préfère oublier ! Le 500 aurait été pas mal !

Sinon parmis les ipod, lequel me conseillerais-tu (standard ou nano ?, mémoire ?) ? Existe t-il des bons plans pour l'avoir moins chère ?

400022[/snapback]

salut

perso j'ai le mini en 4 go pas de soucis, il faut prendre avec assez de memoire pour pouvoir stocker pas mal de morceaux a la fois.

pour des bons plans regarde partout je me suis fait rembourser 90€ par expert parce que darty etait moins cher donc j'ai u l'interface KCA 420i pour 9€.

je ne sais pas si ca vaut le coup d'avoir de la video a moins d'avoir beaucoup de memoire et de ne pas vouloir le regarder dans les bouchons ca doit etre tres petit comme taille d'ecran et ca doit vite vider les batteries (en mode autonome).

pour la couleur choisi couleur carrosserie. cool.gif

fred

Posté(e)

Moi j'ai un 20gb et c'est suffisant ... smile.gifsmile.gifsmile.gif

j'utilise la connexion via FM et je n'ai pas eu de soucis en réception .. il faut choisir avec l'itrip une fréquence au bout de la bande fm et cela passe tout seul !!!

mais rien de remplace la connectique filaire de l'ipod pour un super son ...

j'ai un pioneer mp3 qui remplace mon concert 2 car pas de mp3 sur ce dernier !

Posté(e)

coucou.gif

le mien je l'ai acheté par ebay un g4 40go,payée 230euros a l'epoque au lieu de 349 ailleurs,et il etait neuf.

Il venait de taiwan ou usa je sais plus

Posté(e)

J'avais lu quelque part que si c'est pour un usage sportif ou automobile, il valait mieux prendre le nano (avantage : pas d'éléments mécaniques à l'intérieur)