Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je vous contact car j ais un soucis au niveau de mes soufflets de cardan cotes roues quand j ais acheter ma voiture ils etaient bon et 2 semaines apres claq ils etaient coupes en deux je les fait changer et hier soir avant de patir en braquant j entend un le ger claq claq en roulant sur 10 m je m arrete regarde ma roue et hop de la graisse dessus j approfondi le sujet et bingo re soufflet de cardan c est byzarre

quelqu un peut il m aider?

merci d avance

Posté(e)

il n'y aurais pas eu une ereur de modele defois ? unsure.gif

il est coupé ton soufflet ou "désolidariser" coté bol ou arbre ?

ta pas fais une photo ?

es-ce que tu immobilise ta voiture, toujour avec les roues droite ?

coucou.gif

Posté(e)
il n'y aurais pas eu une ereur de modele defois ?  unsure.gif

il est coupé ton soufflet ou "désolidariser" coté bol ou arbre ?

ta pas fais une photo ?

es-ce que tu immobilise ta voiture, toujour avec les roues droite ?

coucou.gif

398558[/snapback]

Il est couper oui j immobilise l auto tjrs les roues droite et c est cotes roues et non moteur a peut pres au milieu

Posté(e)

alors moi, y'as bien longtemps déjà, j'étais mécano

j'ai connu plusieur difference de qualité de soufflets

y'en avais qui faisais très "plastique souple" dry.gif

et d'autre, caoutchouc de bonne facture

qu'il ce coupe alors quil étais neuf c'est zarbi, si tu as eu une facture, de toute facon la facture fais office de garantie de la réparation alors .... demande à ton mécano si tu la pas deja fait

Posté(e)

Sur la mienne aussi, un des soufflets coté roue était complètement déchiré et il n'y avait plus une goute de graisse dedans.

Au début je voulais changer juste le soufflet mais Audi ne le faisait pas et les centres auto refusaient de travailler sur ce genre de voiture.

Finalement je me suis décidé à faire changer le cardan complet chez un concessionnaire (dans les 400 €).

De toute façon si tu roules trop longtemps sans graisse et si le cardan commence à faire du bruit c'est généralement déjà trop tard.

Maintenant pour ton problème, il se peut que les cardans et soufflets des Quattro soient spécifiques. Celui qui t'a changé les soufflets a donc peut-être fait une erreur et s'est trompé de modèle...

Posté(e)
Sur la mienne aussi, un des soufflets coté roue était complètement déchiré et il n'y avait plus une goute de graisse dedans.

Au début je voulais changer juste le soufflet mais Audi ne le faisait pas et les centres auto refusaient de travailler sur ce genre de voiture.

Finalement je me suis décidé à faire changer le cardan complet chez un concessionnaire (dans les 400 €).

De toute façon si tu roules trop longtemps sans graisse et si le cardan commence à faire du bruit c'est généralement déjà trop tard.

Maintenant pour ton problème, il se peut que les cardans et soufflets des Quattro soient spécifiques. Celui qui t'a changé les soufflets a donc peut-être fait une erreur et s'est trompé de modèle...

403518[/snapback]

Non car le soufflet a ete commander chez audi par contre on me dit que l on peut peut etre changee juste la noix du cardan si le cardan est en bonne etats

Posté(e)
Non car le soufflet a ete commander chez audi  par contre on me dit que l on peut peut etre changee juste la noix du cardan si le cardan est en bonne etats

403577[/snapback]

Oui, il faut voir en fonction de l'état du cardan, si tu as de la chance il y a juste la noix à changer. Ensuite il faut aussi voir le prix, la main d'œuvre est quasiment la même et en fin de compte il n'y aura peut-être pas de grande différence avec un cardan complet en échange standard. A vérifier et comparer...

En tous cas bonne chance et n'hésites pas à nous tenir au courant...