Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , hier je sort la voiture , ras. Un peu plus tard au moment de la rentrer , elle me met clef non détectée. Bon pas grave je vais changer la pile. une fois fait, toujours pareil , pas d'ouverture fermeture de porte ni de contact. La led rouge ne s'allume pas.

La deuxième clef fonctionne. Je sent que ca va me couter un bras.

Posté(e)

En bourse on dit qu'il vaut mieux se couper un bras que d'y passer en entier !!!!!:AP-Smiles_131:

Posté(e)

Bonjour, ce matin je me suis repenché sur  le problème. Pas de led rouge donc pas de courant? Je contrôle la pile lithium acheté par 6 pas chère ,3.3 volt donc c'est bon. Heureusement, je retrouve une pile neuve Energizer qu'il me restait et là ca marche. Comme quoi les piles pas chère c'est pas toujours le tope.

Posté(e)

Jamais acheter des piles au rabais pour mettre dans des accessoires qui coutent cher. Pour les clefs, je recommande Maxell ou Duracell, c'est la difference entre une pile qui dure moins d'un an, et une pile qui dure 4-5 ans.

• Adore 1
Posté(e)

3,3 volts à vide et quand on appuie sur le bouton la tension s'effondre, plus rien même pas assez pour allumer une led. 

Comme dit manu Quattro les piles pas chères ça ne vaut rien surtout après quelques temps.