Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème


Skro07

Messages recommandés

Help ! 

Salut l'équipe , j'aurais besoin de vos lumières pour savoir qu'elles sont les différentes solutions qui s'offrent à moi ! Merci pour vos réponses ;)

received_4865396583554633.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, carl42t a dit :

Salut
Donne nous plus d'infos
Symptômes et quand tu efface combien de temps avant retour


Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk
 

De base vandalisme sur l'auto , radiateur de clim et général percé + produits douteux dans réservoir ...

un tour au garage , plus de 3000 de facture... un belle entourloupe du garagiste, mais pris en charge par l'assurance , récupération de l'auto après signature d'un papier qui protège le garage et l'expert... Bref j'aurais pas du ... BREF

Ensuite Panne sur voie rapide il y a quelques temps , grosse fuite au niveau de la partie haute pression de le pompe a injection. Et véhicule qui ne démarre plus , grosse fumé gris noir , elle démarre , monté a 2000 et coupe ... 

Changement du joint en question , plus de fuite ... Mais démarre toujours pas.

Changement injecteur pilote mais toujours rien...

Achat d'un vagcom , installation windows 7 et le diagnostic en photo plus haut ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, carl42t a dit :

La plupart des défauts sont intermittents a tu vide la batterie ou est elle fatiguée ?

Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk
 

Batterie récente , moins d'un an, retirer deux jours pour charge , remise dans l'auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Efface les défauts mais a mon avis elle démarrera pas

Il faut voir ceux qui reviennent la N146 peux avoir un lien avec le vandalisme peut être bouché

La température d'air d'admission tu a du débranché le débitmètre voit si le défaut revient

le calculateur c'est plus délicat a tu vérifier si la moquette coté passager est mouillé ? en cas de fuite du radiateur de chauffage ça coule est s'infiltre dans le boitier calculateur sous la moquette coté passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...