Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Bonsoir,

Je possède une Audi A8 D3 de 2005 en V8, 4L TDI et j'avais pendant un bon moment une fuite d'une suspension, à l'avant droit, mettant enfin décidé à réparer cela j'ai un autre soucis maintenant.. 

J'ai donc changé les 2 suspensions avant (meme si celle de gauche n'avait pas de soucis car c'est conseillé)

Ensuite j'ai changé le compresseur qui était très fatigué à cause de la fuite.

Je suis ensuite allé chez Audi faire la remise à niveau du correcteur d'assiette pour que tout soit fait dans les règles mais voila problème !

Lorsque je me gare après quelque temps la voiture descend totalement à l'avant et même un peu plus du côté droit (limite sur le garde boue) alors que l'arrière reste en confort(position dans laquelle je laisse la voiture à l'arrêt) 

Ce que j'aimerai savoir c'est si cela est normal ? Surtout qu'elle descend un peu plus d'un côté que de l'autre, en sachant qu'il n'y a plus de fuite, merci à vous par avance, en espérant ne pas avoir a retourné chez audi est repayé pour un diag .. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, bonsoir,

Avant d'aller faire un diag chez Audi, essaie de trouver un membre pas trop loin de chez toi qui a un vagcom pour faire un diag (qui ne te coûtera rien).

Patiente, les experts de la chose devrait se manifester.

Posté(e)

alors je me suis acheté un diag mais bon j'ai un nombres énorme de défaut alors je sais pas trop comment trouvé un qui convient ^^"

Posté(e)

Salut, une chose a vérifier absolument, lorsque tu as changé tes amortisseurs à tu fait attention à bien remonter la petite olive au bout du tuyau ? c'est un classique, on l'oublie ou on la positionne mal et du coup ça redescend à l’arrêt AP-Smiles_u1F60A.png