Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Sensar
Prénom : Nasser
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Verviers Belgique 

Métier/Etudes : Informatique expert technique commercial fai

Vos voitures actuelles : Audi A4 B8 Avant 2012

Vos anciennes autos : Audi A4 Di 1.9 1997

Des passions : Autos Cinema Jeux Video

Comment avez vous connu ce forum ? Web

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Des conseils, aide technique et échanger tout simplement ;)

Votre première impression ? Un site qui semble sérieux 

Autres (texte libre)... : Je suis passionné par la marque Audi et plus particulièrement par les voitures allemandes. Mon père n'a eu que des vw et jamais eu de soucis particuliers. Ma première voiture fut une audi a4 1.9 di de 1997. Un veau qui n'avançait pas AP-Smiles_u1F61B.png mais tellement increvable. Achetee pour 1300 euros et elle en valait chaque centime. J'ai du m'en séparer suite a la pression familiale car ne satisfaisait plus les normes anti pollution. Si ca ne tenait qu'à moi, je l'aurai encore gardée jusqu'à 400 000 kms sans soucis. Depuis 2 ans, je suis l'heureux propriétaire d'une a4 avant de 2012 et mis a part les pièces d'usure, elle fonctionne du tonnerre.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Sensar
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.png.df95792bbb4365453fb05ad51f807359.png  J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.