Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Un petit post pour soumettre un mystère qui dure et que 2 garages n'ont pas pu (pas voulu) solutionner. Un des 2 garages étant le garage officiel Audit de mon coin !!

depuis quelques temps il est impossible de redescendre une fois monté. Le premier garage a d'abord cru que c'était le boitier d'électrovannes le coupable du coup on en commandé un neuf; Il n'a pas pu le "réinjecter" donc la voiture à fini chez audi pour "réinjecter" le boitier. Opération faite, Audi m'a rendu la voiture en me disant : " on trouve pas pourquoi elle décharge plus, c'était pas le boitier d'électrovannes visiblement et on ne va pas batailler à chercher plus longtemps car elle est très vieille et a pas mal de pièce qui ne sont pas d'origine....et c'est trop long de faire la recherche;

Du coup ;;.;heu....

Je me demande si je ne vais pas me tenter de changer le compresseur (pas de défaut à priori au vag) , apparemment il y a une vanne de décharge dessus qui pourrait s'être bloquée ?? qu'en pensez-vous les experts ? (je sens que je vais être obligé de la finir moi-même cette réparation)

Merci d'avance de m'aider à remettre en piste ma fabuleuse 2;5 TDI 180 Tiptr de 2003 !!

Modifié par bambano
Posté(e)

Sslut, oui c’est une bonne piste le clapet de décharge du compresseur.
Tu as la SSP ?

Posté(e)

Salut Frankr171,

Merci pour ta réponse. C'est quoi la SSP ?(:AP-Smiles_15:) . Merci !

Posté(e)

Bonjours 

J'ai le même problème 

Avez vous trouvé le problème svp

Posté(e)

SSP = Self Study Program = Revue Autodidactique : ce sont des documents internes

La SSP 243 explique tout le fonctionnement du système pneumatique de l'Allroad partie 1 partie 2

Je les ai toutes regroupées dans mon dossier Dropbox : SSP

Posté(e)

Top merci beaucoup ! je vais aller m'acheter 2 boites de doliprane pour aller avec AP-Smiles_u1F61C.png et je m'y colle

Posté(e)

réparable ce clapet pneumatique de décharge sur le compresseur ??? ou j'ai aucune chance je commande direct un compresseur ? Une recommandation de fournisseur pour remplacer le compresseur ?