Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de récupérer le Q3 suite à la révision des 120 000 km

On a dû changer la pompe à eau qui fuyait et donc on a aussi fait  la courroie de distribution.

En 6 mois on a changé , pompe à eau secondaire de la vanne EGR, pompe à gasoil qui prenait feu et maintenant pompe à eau principale..

Pas loin de 4000€..

Heureusement que ma femme adore sa voiture sinon une bonne allumette..

Posté(e)

:coucou:

Ben t'es chez Audi l'ami AP-Smiles_u1F609.png

L'entretien ça coûte un bras et plus la voiture prend de la bouteille plus tu dois passer à la caisse AP-Smiles_u1F62C.png Certains avec autre chose qu'un Q3 en font l'amère expérience couramment sur ce forum AP-Smiles_u1F62C.png Sorti de là, je te comprends, quant on passe souvent par l’atelier et que les factures s'accumulent, on a qu'une envie, c'est que ça s'arrête rapidement AP-Smiles_u1F61C.png La loi des séries, la loi de Murphy, peu importe l'appellation, chez les anneaux ça coute un bras d’où l'intérêt de  bien choisir son véhicule d'occasion ou mieux d'acheter neuf et de garder longtemps comme ça au moins l'historique est limpide et on peut éviter les véhicules qui ont eu un passé difficile, soigneusement dissimulé, jusqu'au jour où... AP-Smiles_u1F609.png

L'allumette ?? :AP-Smiles_33: Pas sûr que tu touches plus que ton prix d'achat ou même ton prix d'acquisition sur un véhicule déjà âgé sauf à avoir acheté le véhicule des clopinettes. En plus avec déjà 4000 roros dans les gencives, difficile de rentrer dans ses frais par ce moyen là. Bien évidemment, tu plaisantes à ce propos (et moi aussi) AP-Smiles_u1F609.png

Courage ! A force de changer (normalement) des pièces d'usure ça va bien s'arrêter un jour AP-Smiles_u1F609.png Je te souhaite que ce jour béni arrive le plus rapidement possible AP-Smiles_u1F60B.png

Prions mes frères ! :AP-Smiles_u1F602:

:AP-Smiles_126: