Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] - Atmos87


Atmos87

Messages recommandés

Pseudo : Atmos87
Prénom : Leo
Age : 33
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Bretagne

 

Métier/Etudes : Technicien parc éolien

 

Vos voitures actuelles : Audi S5 V8 4.2 BM/BMW 320I E36 

Vos anciennes autos : Golf4 1.6 16v/Alfa Roméo 159 2.2 JTS/Alfa Roméo 159 Q4 3.2 V6  

 

Des passions : Le sport,les sports mécaniques, la bouffe, la nature 

 

Comment avez vous connu ce forum ? en naviguant sur internet pour trouver des infos sur mon Audi S5 

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour échanger avec les membres et apprendre des choses sur divers sujet. 

 

Votre première impression ? Le site est super mais c'est ma première fois sur un forum donc j'ai pas vraiment de comparaison

 

Autres (texte libre)... : soyer indulgent si je fais des bêtises amis de AudiPassion je suis néophite :);) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Fred a changé le titre en : [présentation] - Atmos87

Salut McFly et _TIBO_ et salut à tous, merci pour votre message de bienvenu ça fait plaisir. 

Petite question, dois-je créé un sujet chaque fois que je veux échanger avec la communauté ou bien plutôt par message? 

merci d'avance bonne semaine à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux répondre dans les topics existants (sur le sujet de celui-ci)

ou tu crées ton propre topic (avec ton propre sujet) dans la bonne catégorie pour avoir des réponses

ou par message personnel si tu veux communiquer avec un membre en privé AP-Smiles_u1F609.png

 

Tu peux commencer par présenter ta belle Audi dans sa catégorie avec une description précise (année, couleur, motorisation, modèle, km, options et son historique) et des photos de l'extérieur et de l' intérieur AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super merci pour ta réponse je vais faire ça dans ce cas je ferai la présentation ce wkd car là elle est bâchée bien à l'abris du soleil qui tape dur en bretagne en ce moment :AP-Smiles_u1F601: 

 

A bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...