Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme Audi A3 8v limousine 1.6tdi 110cv


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

j'ai acheté en decembre 2018 une audi A3 8v limousine de 2015 avec 90 000km. Aujourdhui, elle a 130000km je rencontre plusieurs probleme.

Depuis une semaine j'ai la voiture qui broute et claque a froid au demarrage. je me suis dit que c'etait les bougies de prechauffage, je les ai fait changés samedi, j'en avais deux de "mortes" sur les 4.

Le garagiste m'a informe en faisant un diag, que l'injecteur n°3 avais un defaut d'injection et qu'il entendait un claquement a froid, une fois qu'il a change les bougies il n 'y avait plus de claquement;

Ce matin , elle broutait de nouveau et claquais  a froid; a chaud elle ne fait plus de bruit et j'ai pas de perte de puissance;

Pour vous il s'agit bien d'un injecteur?

Est ce qu'il faut que j'en fasse changé un seul ou les 4?

Est ce qu'il se peut que la cause de ce phenomene soit lie avec probleme du diesel gate et des mises a jour effectue par les concessions sur les vehicule? (je ne sais pas si mon A3 a beneficié  de cette mise jour)

De plus je voudrais savoir si plusieurs d'entre vous ont des defaut sur le plastique des phares arriere? j'ai remarqué hier en faisant le tour qu'il y avait des sortes de toiles dans le plastiques visible chez moi uniquement de nuit. Est qu'il y a un rappel chez audi?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...