Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : lapin76
Prénom : Thierry
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : rouen

Métier/Etudes : apprentissage en mécanique/carrosserie et j'ai par la force des choses été amener à prendre un autre chemin professionnel.. Livreur,bâtiment etc...

Vos voitures actuelles : Audi S6 bleu nogaro boite mécanique, 4,2 L 340 CV, puis 406 2,1L turbo D de 1998 celle avec pompe epic...et un berlingot diesel...

Vos anciennes autos : 

Des passions : les autos,le MMA,la boxe,et le funk...

Comment avez vous connu ce forum ?en cherchant en 1er lieu des pièces pour ma belle et le moteur de recherche a fait le reste...

Pourquoi y êtes vous inscrit ? En toute honnêteté pour en 1er lieu espérant trouver de l'aide, mais aussi patager et a la fois renvoyer l'ascenseur, offrir a mon tour dans la limite de mes maigres connaissance en la matière (j'entend par la mécanique ou ce qui se rattache a la passion auto)..Et puis sait on jamais pourquoi pas faire de belle rencontre...

Votre première impression ? Pour le moment aucune car je suis novice sur ce forum et j'ignore si ma présentation se trouve dans la bonne section (ce n'est pas faute d'avoir chercher) j'espère que si c'est le cas vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

Autres (texte libre)... : Bonjour a tous,et ne vous méprenez pas sur ma 1ere intention lors de la réponse a pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, c'est vraiment dans un but de partage,et non prendre sans retour...En vous souhaitant a tous et toutes une bonne journée ,....Thierry.   PS: je posterait des clichés de la belle des que n'aurait transféré mes photos sur la tablette que j'utilise actuellement ou quand je serait chez moi sur mon PC...

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - lapin76
Posté(e)

1173601983_BienvenueAP.jpg.3690e27f11419cd69793a377b1b9e5fd.jpgJ’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation