Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : jpop81
Prénom : Jerem
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Gironde

Métier/Etudes : commerce

Vos voitures actuelles : 5008 I & Grand-Scenic III (ça fait rêver, hein ! :AP-Smiles_u1F601:).

Vos anciennes autos : Fiesta II, Honda Concerto, 307 SW, Lancia Musa (ça aussi ça fait rêver... :AP-Smiles_u1F602:).

Des passions : l'automobile (entre-autres...)

Comment avez vous connu ce forum ? recherche internet

Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour obtenir des conseils précis de connaisseurs Audi en vue de l'acquisition d'une A6 C7 Avant ou Allroad phase 2 BiTDi 320 Avus

Votre première impression ? ça respire la passion sur ce forum, non ?

Autres (texte libre)... : Bonjour à tous,

Passionné d'automobile mais pas spécialement d'Audi (désolé... AP-Smiles_u1F61C.png), amateur de véhicules "pratiques" pour les enfants et les loisirs, j'envisage (enfin) de me faire plaisir avec un véhicule qui me fait de l'oeil depuis un certain temps : une A6 C7 (Avant ou Allroad, à déterminer), équipée du V6 BiTDi 320.

Je viens ici pour trouver des informations précises sur ce modèle et surtout sur son moteur, car les informations ne sont pas légion sur internet compte tenu de sa diffusion, que je qualifierais de confidentielle.

Au plaisir de vous croiser et d'échanger dans la section C7 ;)

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - jpop81
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.png.d89cecf6466468a6a2a64e00e0ff7735.png  J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.