Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous;

Tout d'abord, pour mon premier message, je tiens à felliciter les concepteurs du site. Vous avez fait un super boulot.

Pour le sujet qui m'amène aujourd'hui, c'est juste que je souhaite changer mon auto radio Audi chorus I d'origine (Radio K7 uniquement) par un audi concert II (Radio + lecteur CD)

Mon audi etant une A4 de 98, est ce que vous pensé que je peux brancher facilement le concert II concu pour les A3 et A4 2000.

Si oui, des indications sur la façon de procéder m'aiderais bcp.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

A mon avis il ne devrait y avoir aucun probleme de branchement,les prises sont toutes conçues de la meme maniere chez VW Audi.Au pire il existe des raccordements dans les centre autos.

biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

Nan, désolé, tu ne peux pas le brancher directement...ripeer.gif

Le problème etant que sur les A4 après 2001, certaines infos passent par un Bus (Bus can) et donc, des infos te manqueront : allumage des lumieres, gala....

Il existe des emulateurs de CAN afin de brancher les nouveaux equipements sur les anciens modèles de voitures. Fait des recherches sur cela, ça a beaucoup été discuté. biggthumpup.gif

Bon courage.

Posté(e)

Damned mais le bus ce n'est pas pour le chargeur CD????

bongsmi.gif

Posté(e)

Non, le CAN Bus véhicule les signaux : +12V contact, Gala, illumination et commandes au volant. coucou.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à toi je vient de retirer mon chorus K7 de mon A4 S-line pour y mettre un concert 2 aucun problème de accordement du moment que tu es le code de demarrage.

bien.gif

• 4 mois plus tard...