Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté, j'espère que vous vous portez bien.

ça fait un moment que j'ai acheté une dashcam (toute basique qui se monte sur le rétroviseur) et qui se bronche à l'allume cigare, du coup je la broche et débranche à chaque utilisation de la voiture.

Je voudrais savoir si jamais je la laisse branchée pendant la nuit est ce que cela impactera la batterie?

Merci à vous et bonne journée

Posté(e)

vu que l allume cigare es un apres contact il ne se passera rien

Posté(e)

sur ma voiture mon allume cigare est sous tension permanente. je peux charger mon téléphone même voiture arrêtée.

Posté(e)

Ma daschcam est branchée en permanence , avec un enregistrement plus "léger" en mode stationnement, et je n'ai jamais rien constaté ... là, je l'ai démarrée après 5 jours sans bouger ... Ras.

Pour l'allume cigare, celui du conducteur est alimenté par le contact, celui des passagers arrière et alimenté en permanence (A6C6).

Posté(e)

Merci pour ton retour.

Sur ma voiture j'ai qu'un seul allume cigare et il est alimenté en permanence :AP-Smiles_u1F636:. y'a-t-il moyen de changer et passer en alimentation après contact?

Posté(e)

Pour ma part, la dashcam est branchée sur un + après contacte et sur un + permanent. Tu trouvera les infos là :