Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème électrique autour du volant


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

retapant une A4 cabriolet de 2003(le 2,4 v6) j ai déjà refais pas mal de petites choses.....

récemment après changement du câble d ouverture du capot environ 150km plus loin par temps de pluie je mets les essuies glaces et quand je m arrête ils continuent de fonctionner,même contact coupe et clefs enlevées.De la fumée sort du compartiment fusibles et odeur de brûlé.je me précipite pour débrancher la batterie.depuis plus de klaxon,feux,clignote,warning le poste fonctionne ainsi que vitres électriques et capote.

je démonte le compartiment mais tous les fusibles sont bons je dépose le boîtier confort et lui a cramé. Après un petit tour sur iboy, je reçois un nouveau de même référence mais pas de résultat....

pas de valise sous la main,j’ai vérifié l ensemble des fusibles(visuellement) mais tout à l air ok.

 

pensez vous que ça provienne du nouveau boîtier qui pourrait lui aussi être défectueux ou y a t il d autres sécurité ?

si vous avez des pistes je suis preneur

 

144C5D6C-24BD-404E-AAA0-8C15BDB0CDF8.jpeg

B847AAA0-F7BA-439B-84EE-B0ECB2D55F2D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite de relais auxiliaire a cramé, ou le permanent. Ca sent le court circuit pas loin derriere et vu ton histoire d'essuie glace j'irais regarder ce qui se passe derriere le 377.

 

A vérifier si l'air conditionné tourne toujours ou pas? 

 

Image vite fait:

 (dsl j'ai pas francaisr mais ca peut aider)

 

2000_vw_passat_fuel_pump_relay_location_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je brancherais pas le nouveau module avant d'avoir trouvé le coupable. Je suis en train de penser a un cable qui a cassé et qui est parti toucher autre part. Deja vu le coup d'une cosse qui a cassé apres avoir tapé un nid de poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse

apparement il n’y a pas de 377...

je précise que le boîtier est sous le volant je pense aussi à un câble dans le faisceau suite au changement du câble d ouverture capot...

 

FC34CDD3-D41A-45F3-8078-A9067C6FEE6F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème électrique autour du volant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...