Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

je me permets car j’ai mon cardan de direction qui a percé une durite. 
j’ai une A6 C7 quattro de 2012.

la durite en question est celle qui sort du radiateur de la boîte à vitesse.

j’ai trouvé le schéma sur ETKA mais il n’y a pas de référence associé.. 

Auriez vous cette référence ? C’est la numéro 14 sur le schéma ci dessous. 

en vous remerciant d’avance. 
Arthur

70DCB54C-EAD7-4780-BA05-2669E0DFCA80.jpeg

919BB8B9-D962-4873-B73E-BC419C0ED97D.jpeg

3A6B0250-D621-401A-8A47-863FB4BBA33C.png

Modifié par Ourspap
Posté(e) (modifié)

Tu n'es pas dans la bonne section...j'imagine qu'un modo va remettre ça en ordre.AP-Smiles_u1F60A.png  @AL49 va bien passer par là !

Ppour ta punition, tu nous présenteras ton véhicule avec des photos AP-Smiles_u1F609.png

Tu as vu avec la concession Genin à Valence? ils peuvent te fournir le numéro de pièce et son tarif... Comment ta crémaillère a percé cette durite du coup ?

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Tu ne dois pas regarder la bonne planche qui correspond à TA boite de vitesse. 

Pour qu'on puisse te répondre il faut que tu nous donne la puissance de ta voiture et le type de boite dessus. Car là on sait pas si tu as une Stronic ou une tiptronic par exemple...

Posté(e)
Il y a 1 heure, capitainealbator a dit :

Tu n'es pas dans la bonne section...j'imagine qu'un modo va remettre ça en ordre.AP-Smiles_u1F60A.png   pour ta punition, tu nous présenteras ton véhicule avec des photos AP-Smiles_u1F609.png

Tu as vu avec la concession Genin à Valence? ils peuvent te fournir le numéro de pièce et son tarif... Comment ta crémaillère a percé cette durite du coup ?

Autant pour moi, je suis preneur de quelque explication du site pour savoir dans quelle rubrique je dois m'insérer :) 

Pour la punition, voici une photo de ma titine, une Audi A6 C7 de 2012 quattro 245ch V6, 3.0L TDI boite en tiptronic.

Et pour la panne, j'ai écris un peu vite au réveil, c'est le cardan de direction qui a frotté contre cette durite. Photo à l'appui. 

Non je ne suis pas encore allé chez Genin, la panne est arrivé samedi soir... Je ne suis pas vraiment fan de cette concession mais si c'est ma dernière solution j'irai dans la semaine :)

IMG_5060.jpg

IMG_1388.jpg

IMG_6859.JPG

IMG_6874.PNG

Posté(e)
Il y a 2 heures, shreck a dit :

Tu ne dois pas regarder la bonne planche qui correspond à TA boite de vitesse. 

Pour qu'on puisse te répondre il faut que tu nous donne la puissance de ta voiture et le type de boite dessus. Car là on sait pas si tu as une Stronic ou une tiptronic par exemple...

C'est une Audi A6 C7 de 2012 quattro 245ch V6, 3.0L TDI boite en tiptronic.

Posté(e)

Impossible seul les bitdi ont une Tiptronic 8 vitesses. 

Tu dois avoir une Stronic 7 vitesses. 

Posté(e)

Tu ne trouves pas la référence car tu as regardé sur le système de refroidissement de l'huile pas sur l'eau... 

Je crois que ce que tu cherches c'est ca 223778917_Capturedecran2021-04-26a13_36_49.thumb.png.6b95ffcfa6f938a04300d258a36dce32.png

Posté(e)
il y a une heure, shreck a dit :

Tu ne trouves pas la référence car tu as regardé sur le système de refroidissement de l'huile pas sur l'eau... 

Je crois que ce que tu cherches c'est ca 223778917_Capturedecran2021-04-26a13_36_49.thumb.png.6b95ffcfa6f938a04300d258a36dce32.png

C'est exactement ça !! mille merci.. Comme quoi tout novice à besoin de poser des questions même bêtes :) 

Posté(e)
Il y a 1 heure, capitainealbator a dit :

Pourquoi serait-ce des questions bêtes? AP-Smiles_u1F609.png

Parce que je ne cherchais pas au bonne endroit mais la réponse était bien sous mes yeux :)