Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 sportback 2L problème moteur


Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau ici, j'ai actuellement une audi a3 sportback 2L Tdi 150 cv(stage 1, 185 CV) de 2013 j'aimerais avoir des renseignement, car j'ai mon fap qui a cramé ce qui a endommager le turbo, le refroidisseur, les sondes bref, ducoup j'ai préféré changer de moteur car pas mal d'email au niveau moteur, en achetant un moteur ( moteur type Crb comme lis sur le moteur, avec les même caractéristiques), sur une enseigne très bien noté et garenti 6 mois en démontant le moteur actuel, le Mecano a constater que il y avais deux chose différente par rapport à celui qui j'ai commander, celui que j'ai commander a un déphasage au niveau des arbre à came et deux sonde supplémentaire une sur le gros échangeur et l'autre au niveau des arbre à came, est ce que cela est possible de le monter sur laudi actuel sachant que les module de la voiture n'ont pas connu ces différence.. Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible si c'est le même code moteur ce doit sûrement être l'année qui diffère mais 3 fois rien je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...