Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Malus Co2


akha601

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car j’ai trouver et réserver une rs3, et je viens de voir sur la carte grise que le malus co2 est de 199g, il est pas censer être de 189g ? 

Qu’est ce qui fait que j’ai 199g ? C’est une version avec débrider a 280km de ce que m’a dis le vendeur pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un modèle donné le taux de C02 edt toujours dans une fourchette qui souvent est plus large que 10g.

Tout ce qui influence la consommation (résistance au roulement ou poids) augmente le taux de CO2

Des jantes plus grande et plus large, la suppression de limitation associé à des pneus à faible résistance, un toit ouvrant, ...

Attention aussi à la bascule en 2020 vers la norme WLTP à la place de la norme NEDC. Toutes les voitures ont pris des grammes en plus.

Par contre si c'est une occasion il n'y a pas de malus, à moins qu'il s'agisse d'un import...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant la c’est une import Allemande et que la carte grise à V7 c’est marquer 199.

Moi aussi ça m’a fait bizarre alors que je vois marquer 189 partout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur la carte grise allemande elle était en v7 en 215 en wltp et sur ma cg francaise en 192 en nedc Sur mon certificat de conformité europe elle etait en 195 en nedc. Je suis en monte 255 à l’avant toi du dois être en 235 ?

donc c’est bon je pense.

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...