Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

porte passager ne se verrouille plus audi Q5 2008


Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai un petit problème, je viens de me rendre compte que quand je ferme mon Q5 de 2008 a distance avec la clé les clignos ne s'allumaient plus pour me signaler la fermeture, j'ai regardé d'un peu plus prés et en faite la porte passager ne se verrouille plus et la voiture restait donc ouverte depuis quelques temps sans le savoir..

j'ai mis un coup de valise et voici les deux défauts qui en ressortent en photo.

ma question est :

d’âpres les résultats du VCDS est-ce-que quelqu'un sait avec précision si c'est vraiment la serrure qui déconne ou si ça peux être un fil rompu dans le faisceau de la charnière de la porte ?

 

merci a tous , au top ce forum AP-Smiles_u1F609.png

20210412_142935.jpg

20210412_142941.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Sans hésiter, serrure a changer c'est une maladie bien connu sur les Q5... AP-Smiles_u1F609.png

J'en suis déjà a 2 serrures remplacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2021 à 09:54, lionel2604 a dit :

bonjour a tous

 

j'ai un petit problème moi aussi, je viens de me rendre compte que quand je ferme mon Q5 de 2008 a distance avec la clé les clignos ne s'allumaient plus pour me signaler la fermeture, j'ai regardé d'un peu plus prés et en faite la porte passager ne se verrouille plus et la voiture restait donc ouverte depuis quelques temps sans le savoir..

j'ai mis un coup de valise et voici les deux défauts qui en ressortent en photo.

ma question est :

d’âpres les résultats du VCDS est-ce-que quelqu'un sait avec précision si c'est vraiment la serrure qui déconne ou si ça peux être un fil rompu dans le faisceau de la charnière de la porte ?

 

merci a tous , au top ce forum AP-Smiles_u1F609.png...

 

Le 13/04/2021 à 09:54, lionel2604 a dit :

ok merci pour ton retour c'est commmandé AP-Smiles_u1F61C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...