Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ecouter des MP3 via USB sur Symphony 2+ A3 8P


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je fais un petit retrofit d'un concert 1 Din vers Symphony 2+ 

 

Pas mal de galères car j'ai choisi de ne pas acheter l'adaptateur mais d'enlever les pins etc puis soudures en cas de changement de format de pins, et tout fonctionne sauf : 

 

mon adaptateur usb qui ne lit pas les MP3 comme il le faisait bien sur mon ancien poste.

 

Ce que j'ai fait : Coder le nouveau poste OK, Activer le CDC changer : OK

 

Lorsque j'appuie sur CD, le mode CDC apparait, la lumière de témoin du boitier s'allume aussi mais je bloque au niveau de la lecture.

 

A l'écran j'ai donc CD7 à CD12 , je choisis CD7 mais rien, 8 rien etc, la clef usb ne réagit pas, j'ai changé le nom des dossiers mp3 , rien

 

J'ai aussi vérifié mon boitier usb, que j'ai modifié de l'ancien 8 pins vers le nouveau 12 pins en vérifiant plusieurs fois chaque pin a chaque emplacement et tout à l'air ok

 

Alors que peut-être le boitier est spécifique aux modèles comme mon ancien concert mais j'y crois pas trop car il est reconnu par le poste après ma modif.

 

Help svp :)  

 

Merci d'avance j'aimerais trop que ça marche...

 

ps : je n'ai pas activé le aux mode dans vcds, le seul point qui me vient en tête mais je n'ai rien comme fil dessus sur le boitier

 

 

 

 

 

 

1618041498904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Content, que tu aies trouvé. D'ailleurs ce serait sympa de décrire la solution, que tu as finalement mise en oeuvre pour d'autres, qui serait dans le même cas.

 

 

Il y a 2 heures, Yann95 a dit :

si un modo peut lock

Et pourquoi il faudrait verrouiller ?

Ici, ce n'est pas la coutume. On ne verrouille, que les sujets, qui ne respectent pas la charte. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parce que c'est toi :) en fait je pense que la batterie était tellement vidée à force de tester qu'il y avait assez de jus pour alimenter le poste mais plus assez pour les accessoires, j'avais d'ailleurs le témoin esp et direction assistée d'allumés, une charge la nuit, test ce matin et tout fonctionnait , jack usb cd changer etc... Voilà je ne m'étais pas planté dans mes raccords A+ Bap AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...