Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,comment fait on pour afficher le petit panneau de vitesse sur le virtual cockpit en bas a droite ? merci a tous

Posté(e)

Bonjour 

Le panneau de vitesse n’est visible que sur l’écran central et non sur le VC à priori !

cordialement,

Posté(e)

:coucou: 

Je déplace ton sujet au bon en droit. ;) 

Tu dois pouvoir y accéder maintenant que tta présentation  est faite ! Bienvenue au passage. :) 

Posté(e)

pas tout à fait d 'accord. je crois qu'il faut l'option lecture des panneaux pour avoir l'affichage sur le V.C. sans cela c'est affichage sur l'écran en bas a droite.

J'avais déjà posé la question pour savoir si on ne pouvait pas faire apparaître cela sur le virtual cockpit sans avoir l'option.AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Effectivement c'est une option a avoir pour permettre l'affichage en bas a droite sur le VC....

Posté(e)

Une option que tu peux rajouter regardes dans les tutos modifications épinglés. Je l'ai fait sur la mienne.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

BONSOIR, pourrais je savoir ou trouver sur le site ce tutos modification pour mon audi Q3 sportabck 2021 car le petit panneau à disparu sur mon compteur et je n'ai plus que la reconnaissance panneaux au milieu du compteur avec la molette.merci par avance de vos réponses

Posté(e)

Hello,

Ici :

Sujet épinglé en 1ère page. ;)

Puis liste des modifications VCDS. 

Posté(e)

merci a vous,j'ai l'option lecture des panneaux sur l'ecran central du VC avec la camera sour le rétro mais plus le petit panneau en bas à droite contre le line assist.

J'ai déjà effecutué la manip sur VCDS

Activer le Sign assist (affichage des panneaux de signalisation)

EN fin de compte je n'ai pas eu le petit panneau en bas à droite qui est réparu et de plus sur mon MMI du coup était non controlable (grisé) la parti aide à la conduite - alerte par rapport à la vitesse lu +5 ,+10.... et j'ai du amener la voiture chez audi pour tout remettre en place et 198€ à la clé...dite moi si c'est déjà arrivé a quelqu'un? 

Posté(e)

J'ai refais la manipulation VCDS tout est Ok pour moi mais tjs pas d'apparition de panneau en bas de l'ecran..et il y a une erreur dans ce qu'il y a parqué sur la manipulation dans l'onglet/

Ensuite, aller dans le module

[A5 – Frt Sens. Drv. Assist] -> [Security – 16] (20103) -> [Codage – 07]  -> [Assistant Codage Long]

Octet 16 : 

Cocher le Bit 4 « Traffic Sign Recognition (TSR/VZE) active [PR-QR9] »

IL FAUT LIRE OCTET 12 et non 16 pour avoir le bit 4 "traffic sign recognition active.

Posté(e)

Merci du retour d'info.