Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Road & Track Battlewagons: Audi S4 Avant vs Dodge Magnum SRT8 vs Mercedes E55 AMG Sport Wagon

user posted image

Mon choix s'arrête définitivement sur le Audi B7 S4 Avant. user posted image

Mais mon second choix, c'est le puissant Dodge Magnum SRT8 que j'ai personnellement fait l'essaie cet été. J'adore les lignes de ce muscle car moderne, mais pour ce qui est de sa qualité des matériaux intérieurs c'est pas vraiment à la hauteur...

La Mercedes...bah je déteste les Benz sauf l'ancienne E500 préparé par Porsche. wink.gif

Video: http://rapidshare.de/files/7747681/R_D__Ba...wagons.asf.html

Article: http://www.roadandtrack.com/article.asp?se...article_id=2857

Posté(e)

Sympa cette vidéo bien.gif

Elle est vraiment bien cette S4 B7 !! bigsmile.gif mais la je suis pas impatial tongue.giftongue.gif

Au fait vous avez vu les jantes de la Merco.... ça vous rapèlle pas quelque chose ?

user posted image

Posté(e)

Voui mais bon le match était truqué...

Le S4V8 est en Bleu Sprint or tout le monde sait que cette peinture apporte un gain appréciable en performance ! Les deux autres étaient sur de perdre vert.gif

Sinon merci pour le lien bien.gif

Posté(e)
Le S4V8 est en Bleu Sprint or tout le monde sait que cette peinture apporte un gain appréciable en performance !

385945[/snapback]

C'est prouvé sur dyno, un Audi S4 Bleu Sprint gagne à peu près 20 hp au roue avec cette couleur spéciale ! user posted image

Posté(e)

470 bourrins la merco?? blink.gifblink.gif

J'en ai doublé un ya qq jours, il était gris clair....pas mal pour un break bigsmile.gif mais jamais je n'aurais imaginé une telle puissance...

Moi qui pensais le déblayer, heureusment qu'il ne s'est pas énervé smile.gif

Posté(e)
Voui mais bon le match était truqué...

Le S4V8 est en Bleu Sprint or tout le monde sait que cette peinture apporte un gain appréciable en performance ! Les deux autres étaient sur de perdre vert.gif

Sinon merci pour le lien bien.gif

385945[/snapback]

je comprends mieux pourquoi elle marche si bien diablotin.gif