Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ,

Je poursuis mes investigation ...

Alors on es bien sur un code moteur BGB par contre le chassis je sais pas si c'est 8ED ... 

Un ami a moi me change les amortisseurs et n'a pas trouver le carnet d'entretien ni ce fameux autocollant ...il a ete oblige de relever a ref de l'amortisseur directement sur ce dernier ...Apparement il y a des chassis sport et des chassis pas sport AP-Smiles_u1F60B.png... Il doit me tenir au courant ...

Si vous avez des infos je suis preneur également ...

Ensuite je galere vraiment a trouver le réservoir sur des sites de pièces si quelqu'un a des astuces pour trouver ça rapidement en casse ou même neuf .

Merci a tous ...

Posté(e) (modifié)

Hello,

quand tu seras sûr de tout, j'en ai trouvé un (ref 8E0955453BF) pas trop cher qui à l'air en bon état.

Par contre je ne connais pas dutout ce site, donc je n'ai pas d'avis concernant la fiabilité.

https://www.miprixauto.com/fr/volkswagen-audi-seat-skoda-divers/6538-bocal-reservoir-liquide-lave-glace-volkswagen-audi-skoda-seat-original-oem-8e0955453bf.html

Edit : Le temps d'écrire ce mail, il n'est plus en stock .... quelqun a du se jeter dessus ... si j'en vois un autre ....

reEdit : Bon sur la Baie en UK : https://www.ebay.co.uk/itm/133958213837

Modifié par REV78
Posté(e)

Salut la team ,

Merci pour vos investigations j'ai reussi a trouver le reservoir sur reparcar a 35€, la piece est commandé encore merci pour vos precieuse info je reviens vers vous quand tout sera ok ... 

Bonne journée ...

Ps: je suis a la recherche des fameuse baguette chromé qui font le joint leche vitre coté gauche ... Je trouve rien je suppose que c'est une piece d'usure ducoup ca ne se trouve pas d'occaz et j'ai appeler Audi c 100 bales la baguette...AP-Smiles_u1F62C.png

Si quelqu'un a le profil du joint ou une technique pour éviter de s'en coller pour 400 balle pour 4 joints à la c.. .

Bref Bonne journée...

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Déterrage :(

après 3 ans je m'y suis mis ....

J'ai acheté tous les joints (chez Audi) et une nouvelle pompe FEBI BILSTEIN sur Autodoc et pour bricoler en sécurité des chandelles.

J'ai tout démonté et passé par la roue avant gauche. C'est quand même super galère : 2h en tout en changeant tous les joints , en fait la même ref de bocal lave glace 8E0955453BF identifie 2 bocaux  : un avec emplacement de la pompe lave phare et un sans. 

Une fois remonté lave glace arrière émet peu de liquide il est un peu bouché  à l'avant c'est nickel. 

Bon fait pas très froid, à priori rien ne fuit je vais surveiller ... bon j'avais trouvé un bocal que je garde au cas où celui qui est en place aurait des microfissures ....

J'ai pas fait de fotos mon smartphone ne marche plus bien, mais s'il y en qui veulent des précisions pas de souçi.

Modifié par REV78