Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur tracker GPS : Vodafone Vehicule Defense


Messages recommandés

Bonjour,

 

Devant bientôt réceptionner ma nouvelle Audi A3 TFSI 35 finition design, la concession Audi me propose un pack à 500euros pour 3ans afin d'installer un tracker GPS.

Je me suis renseigné et il s'agit du modèle "Vodafone Vehicule Defense", qui semble être un tracker passif (qu'on active uniquement en cas de vol donc) et qui ne se branche à rien dans la voiture, ni même à la batterie du véhicle (quelqu'un peut confirmer cette info ?)

 

Du coup est-ce que des personnes ici l'ont déjà installé ? En êtes-vous satisfait ?

 

Merci d'avance pour vos avis !

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a mieux comme solution. Car il utilise des signaux gsm/gprs/gps, or si le véhicule est directement amené dans un parking sous terrain le véhicule ne sera plus traçable.

De plus ces fréquences sont facilement détectables ce qui permet aux malandrins de brouiller le signal! Car oui l’utilisation de brouilleurs gsm est devenu monnaie courante

Il faut utiliser des trackers qui utilisent des ultra hautes fréquences (UHF) radio pour la triangulation. Ces fréquences sont difficilement detectable, on peut difficilement brouiller le signal et en plus elles émettent même en sous sol.

Sans vouloir faire de pub renseignes toi sur coyote secure. Sachant que ce n’est certainement pas le seul ayant ce type de technologie


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...