Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je commence vraiment à me poser des questions sur ma voiture...

- Vendredi matin: mes clignotants déconnent et deviennent fou (centrale cligno à changer je crois...)

- vendredi soir: ma lampe avant ne marchait plus... je vais changer l'ampoule

- dimanche soir: la vitre passager ne réagissait plus... elle montait et descendait plus... je coupe le contact j'la rallume... toujours rien. Alors je ferme la voiture avec la clé puis je la réouvre et restant appuyé sur le bouton et hopp miracle ça remarche!! Pourquoi ?? dois-je m'inquiéter ?

- mardi soir : je roulais (il pleuvait) et soudain le voyant de l'ESP s'allume... impossible de l'enlever... j'éteins la voiture je la rallume... disparu !!

Ensuite je fais mon créno pour stationner ma voiture et mon volant fait un bruit bizarre...

POURQUOI ????????? Voiture maudite ??? supporte pas le froid ??

Aidez moi...

Posté(e)

Les joies de l'electronique rolleyes.gif

Enfin, quand ca marche, ca peut être utile parfois alors je crache pas dessus tongue.gif

Bref, peut-être devrait tu essayer de trouver un proprio de VagCom dans ton coin pour faire un diag, tu auras déjà peut-être des indices de ce côté là car si des voyants comme l'ESP se déclenchent, je pense que ca se retrouve et qu'on peux avoir la source non ?

Sinon, pour l'instant, je peux pas t'aider plus que ca malheureusement mais espérons que des APistes auront d'autres idées.

Enfin le VagCom serait une bonne idée à mon goût coucou.gif

Posté(e)

tu as déjà ouvert un sujetconcernant tes problèmes éléctriques, merci de continuer dans celui-ci, sinon personne ne s'y retrouve coucou.gif

Posté(e)
tu as déjà ouvert un sujetconcernant tes problèmes éléctriques, merci de continuer dans celui-ci, sinon personne ne s'y retrouve  coucou.gif

383570[/snapback]

Désolé mais là ce sont de nouveaux problèmes qui sont arrivés... et je voulais juste savoir si c'est normal que des ti bug se produisent comme ça de temps en temps... sad.gif Je vais essayer de voir si je trouve quelqu'un qui a un Vagcom en RP.

Merci quand même