Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[2.5 V6 TDI] - Problème boite Tiptronic


Messages recommandés

 

Bonjour à tous, nouveau sur le forum je me présente. Je m'appel Jordan en possession d'une:

Audi a4 avant b6 2,5 v6 quattro 180 boîte tiptronic année 2002 315 mil k entretenu..

 

Je vous explique mon problème de boîte,alors comme chaque jour je laisse chauffe la voiture,ensuite je part en D tranquillement le temps que tout chauffe correctement malgrés cela j'ai quelque accoup en arrivant sur rond point où stop, une fois chaude je roule en séquentielle et la aucun problème en S également par contre admettons en d en 5 eme j'ecrasse et la ca cafouille dans la boîte (tremblement, vibration,) je me remet en séquentielle ou sport et aucun problème la boîte à été vidange il y a 20mil kilomètres avec crépine je ne comprend pas pourquoi celle ci déconne uniquement en D retrogradage intempestif accoup ect si des pro peuvent m'aiguille merci de votre aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Il faudrait en dire plus. A quel régime ça se produit ? En acceleratio' forte ou uniquement en reprise douce ?
Depuis quand la vidange de boite ? Le torsen a t il été vidangé également ? Le pont arrière ? Avec quelle huile ? Etc etc...

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [2.5 V6 TDI] - Problème boite Tiptronic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...