Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A3 Quattro


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J'ai entendu dire que la nouvelle A3  allait être bientôt disponible en TDI 204 CV Quattro. 

Je suis allé sur le site Audi et  on peut configurer la nouvelle A3 avec ce moteur et en 4 roues motrices. Prix de départ en Sline à 47000€ quand même .

Certains d'entre vous ont ils des informations supplémentaires, comme la date de sortie etc ??

 

Merci à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

204 ch c’est pour la TFSIe, par contre oui les 40 TFSI et 40 TDI de 200ch commencent à arriver dans les configurateurs de certains pays
40 TDI: France, Allemagne, Suisse
40 TFSI : Suisse

Le 40 TDI est présent sur la dernière brochure tarifaire du 09/02 donc c’est possible de le commander


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses , oui c'est 40 tdi disponible en quattro, le prix de base en Sline est de 47000 € avec 2-3 options on arrive vite à 50.000 € AP-Smiles_u1F609.png

 

Par rapport au prix sur catalogue on peut espérer avoir combien de remise?  la question est bête mais j'ai jamais acheté Neuf.. C'est vrai que je cherche vraiment un quattro du coup j'avais orienté mes recherches vers d'autres modèles, vu que l'A3 est ma voiture Préférée, une A3 Quattro serait l'option parfaite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gral94 a dit :

204 ch c’est pour la TFSIe, par contre oui les 40 TFSI et 40 TDI de 200ch commencent à arriver dans les configurateurs de certains pays
40 TDI: France, Allemagne, Suisse
40 TFSI : Suisse

Le 40 TDI est présent sur la dernière brochure tarifaire du 09/02 donc c’est possible de le commander


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

40tdi sur le config belge aussi.

 

Étonnement quand tu regarde les perfs ce moteur 40tdi fait le 0-100 en 10,1s et le 35tfsi en 8,4s... surprenant 🤔🤔. Ou le configurateur belge se plante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40tdi sur le config belge aussi.
 
Étonnement quand tu regarde les perfs ce moteur 40tdi fait le 0-100 en 10,1s et le 35tfsi en 8,4s... surprenant . Ou le configurateur belge se plante. 

Avant 2002 vous aviez les francs belge et Audi vient d’inventer les secondes belge

Sinon en temps universel, ça donne ça:


Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkIMG_0628.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...