Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Re synchronisée une clef ouverture centralisé A3 8L


Vdav73

Messages recommandés

Bonjour j' ai un petit problème et ne trouve pas de solutions sur le forum je n est qu une seule clef pour mon A3 et je n arrive pas a re synchronisée la fermeture a distance je peut démarrer la voiture elle reconnaît la clef mais quand je rebranche la centraliser le voyant antidemarage clignote et les deux recul reste allumé pouvez vous me aidé merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pas vu le une clef.
 

 

Il faut démonter la garniture de porte Et shunter les connections de la serrure.
 

Et pour savoir quels fils de la serrure shunter il faut prendre un multimètre et le mettre en mode continuité et chercher quelles broches sonnent en position ouvertures et quels broches sonnent en position fermeture.
Et lors de l’étape « mettre dans la serrure en position verrouiller » shunter avec un trombone. 
 

Dans mes souvenirs c’est  normalement le connecteur au bout du fil qui passe pas le haut de la doublure de porte à l’horizontale, pas celui de devant. C’est le connecteur le plus haut près de la serrure. 
 

La serrure actionne deux micros switchs. 
 

Deux possibilité de signal . Soit une masse et deux sorties qui s’activent selon quel switch est activé. Soit une masse et un 12v et une sortie qui est soit à la masse ou à 12v selon la position de la serrure.

Dans les deux cas un trombone suffit après avoir trouvé quels sont les broches qui se connecte selon la position de la serrure pour faire croire à la manipulation de celle ci....
 

Sinon il faut que je cherche dans les docs pour shunter directement sur la pompe dans le coffre.

 

 

Edit: C’est bien une mise à la masse d’un fil ou d’un autre donc ce que je disait avec le trombone fonctionne.

 

Sur le schéma page 3 éléments F124 ou F121.

 

http://diolum.free.fr/docs/Audi-A3-8L/audi_a3_central_locking_2000.pdf

 Et c’est un connecteur à 3 voies. 

Modifié par Diolum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est une centralisation audi origine on peut re synchroniser au vcds et ajouter une 2 cle par exemple aussi

 

comment ? y a des tutos la dessus il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la manip requière deux clefs avec le VCDS ou non.

 

D'ou le shunt dans la porte pour faire croire a une clef car le Neyman je ne vais pas expliquer comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...