Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est une merveille cette auto, on te récupère dans le clan prestigieux des Dark side!!!

très belle achat!

concernant l'embrayage ce n'est pas alarmant , ca peux arriver le mien à été changé par son ancien propriétaire, un problème de butée...ca peux arriver des avaris comme ça! coucou.gif

mais le s4 v8 est fabuleux et je ne trouve pas qu'il ai pris un coup de vieux par rapport au B7 forcément plus moderne et magnifique!!

Posté(e)

Perso je n'aime pas le B7 et je préfère mon B6 !!!

Je trouve que tous les modèles qui subissent un restyling en cours de vie ne sont plus aussi homogènes que les modèles originaux... Il y a comme un déséquilibre !

Je pense par contre que l'A4 B8 sera magnifique, aussi belle qu'une A6 par exemple ou qu'une Sportback.

Ne vous méprenez pas j'aime bien la single frame mais sur les modèles qui ont été dessinés à l'origine avec. Pour l'A4 B7, je trouve que la greffe n'est pas parfaite coucou.gif

Posté(e)
Perso je n'aime pas le B7 et je préfère mon B6 !!!

Je trouve que tous les modèles qui subissent un restyling en cours de vie ne sont plus aussi homogènes que les modèles originaux... Il y a comme un déséquilibre !

Je pense par contre que l'A4 B8 sera magnifique, aussi belle qu'une A6 par exemple ou qu'une Sportback.

Ne vous méprenez pas j'aime bien la single frame mais sur les modèles qui ont été dessinés à l'origine avec. Pour l'A4 B7, je trouve que la greffe n'est pas parfaite coucou.gif

386069[/snapback]

Je vois pas trop ou est le déséquilibre mais bon... c'est une histoire de gout là Toto... bigsmile.gif

Regarde la new A3 3 porte qui passe en single frame... ça me choque pas du tout !

La B7 n'est pas un simple restylage mais beaucoup plus.... mais pas encore une nouvelle A4... c'est entre les deux en fait biggthumpup.gif

Par contre je suis assez d'accord avec toi... la B6 n'a pas pris un coup de vieux avec la nouvelle... c'est juste différent ...

Tiens 2 photos pour comparer leur splendide profile gauche bien.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)

Ah rico, je vois que tu as finalement mis des retros alus lover.gif

Sinon, et pour ce qui est du RS4 (B7, restyling de la B6 donc), elle te va toto, ou c'est encore un entre-deux ? biggthumpup.gif

Posté(e)
Ah rico, je vois que tu as finalement mis des retros alus lover.gif

Sinon, et pour ce qui est du RS4 (B7, restyling de la B6 donc), elle te va toto, ou c'est encore un entre-deux ?  biggthumpup.gif

386160[/snapback]

Hé hé hé !!!

Ypos t'aurais pu mettre ça

brice_nice.gif

Posté(e)

la comparaison des deux est super!!!

une digne héritière

super ta caisse @rico bien.gif

Posté(e)

J'étais sur que le rico il allait se vexer vert.gif

Mais bon ce n'est que mon avis perso !!!

Mais comme le dit Ypos, je serai assez tenté par un RS4 B7 qui décotera fortement à la sortie de l'A4 B8 diablotin.gif

Posté(e)

Voilà! j'ai reçu ma liste de codes options.

0G1 gearshift lever

0GG emissions concept EU 4

0JL weight category front axle weight range 11

0YL weight category rear axle weight range 23

0ZM powershift transmission

1BD suspension/shock absorption for special sports design

1KE disc brakes, rear

1LJ disc brakes, front

1N3 speed-related variable steering assist (Servotronic)

1SA without additional engine guard

2K3 reinforced bumpers

2PL leather trimmed sports steering wheel for airbag system with "S" badge

3FE electric slide/tilt sunroof with sun screen/sunblind

3L4 electric seat adjustment for both front seats, driver's seat with memory system

3NZ rear seat bench unsplit, backrest split folding

3Y0 without roll-up sun screen

4GH windshield tinted with windshield sunshield

4K4 radio remote controlled central locking operated from inside and separate trunk release

4KC side and rear windows tinted

4R4 power windows with comfort operation andcircuit breaker

4UE airbag f. driver a. front seat passenger

4X4 side airbag, front and rear with curtain airbag

5D1 carrier frequency 433.92 MHz

5MK decorative carbonado fabric inserts

5RU outer right rear view mirror: convex (large viewing field)

5SL outer left rear view mirror: non-spherical

6R2 leather gearshift boot

6XL outer rear view mirrors: powered, heatedelectrically foldable, automatically dimming, with memory function

7A0 without CD changer/CD player

7K0 without tire pressure warning light

7Q0 without navigation device

7X1 ultrasonic park distance control

8GH alternator 190A

8JG headlight with gas discharge lamp for driving on the right

8Q3 automatic headlight-range adjustment dynamic (self-adjusting while driving)

8Z5 engine cooling system, type 1

9Q4 multi-function indicator/on-board computer with check control

CS1 alloy wheels 8J x 18 "Avus III", offset 45

D5E 8-cyl. gasoline engine 4.2 L/253 kW 40V multi-point injection base engine is T79

E0A no special edition

F0A no special purpose vehicle, standard equipment

J1U battery 450 A (95 Ah)

N1U silk napa leather seat covering

Q1E RECARO sports seats, front

U1A instrument insert with km/h speedometer,clock, tachometer and trip odometer

X3A national sales program France

1°: je n'ai pas le toit ouvrant solaire sad.gif mais le normal mais c'est pas grave!

2° toutes les options ne sont pas mentionnées: est-ce normal? alors qu'elles y sont bien (comme le BOSE ou le Symphony).

3°: les sièges sont à mémoire bien.gif (mais inutile (vu que je suis le seul à conduire...) et elle a le homelink (j'avais oublié de le mentionner).

Posté(e)

Il me crispe le Cosmic avec son S4 à 31000 €... Ca sent la connerie du Pandavet d'ici peu ; madame va pas être contente... diablotin.gifdiablotin.gif

Tu l'as recu sur quel support ta liste d'options ? Est ce un écrit du concessionnaire ou une photocopie du livret de la voiture ?

Dans le 2ème cas, il n'ya pas de contestation possible et il y'a donc un problème. Le Bose ne rajoute pas en seconde monte, c'est sur et certain (à moins d'être super riche). unsure.gif

Tiens nous au jus, mais je voulais pas t'affoler... coucou.gif

JP

Posté(e)

en fait il devait m'envoyer la liste par fax (copie du carnet) mais comme le fax passait pas il me l'a dicté au tél.

est-ce que la liste tiens forcément sur une page? ou peut être en plusieurs autocollants (je ne pense pas mais bon).

c'est vrai que ca m'étonne aussi: les photos prouvent que l'option y est mais pas dans la liste.

vraiment bizarre.

Posté(e)

Faut qu'il se débrouille à t'envoyer une copie du carnet d'entretien ! Quitte à envoyer ça par courrier.

Les options comme le bose et le symphony en deuxième monte je n'y crois pas...

Posté(e)

yes; je le rappelle tout à l'heure et je vais lui demandé de me l'envoyer par la poste.

mais c'est vrai que BOSE, SYMPHONY ou détecteur de pluie... ca n'existe pas en deuxième monte alors il a du se tromper en me dictant les codes le Bernard Pivot de l'auto.

Posté(e)

Il y a des produits de la poste dont je ne me rappelle plus le nom où ils te garantissent une livraison en 24h pour 7€ environ.

Il ne doit pas être à ça près quand même bleble.gif

Posté(e)
J'étais sur que le rico il allait se vexer vert.gif

386350[/snapback]

non non... ditou ditou bleble.gifhot.gifhot.giftongue.gif

@ Cosmic :Sur le photo de l'inrtérieur que tu as mis en ligne.. on voit bien le Bose ainsi que le symphony.. donc à mon avis c'est pas un as des options le type tongue.gif

Posté(e)

@rico (vert bigsmile.gif ): c'est pour cela que je m'inquiète pas trop: on voit clairement que les options y sont. mais ca m'énerve de n'avoir qu'une partie de la liste des options. c'était juste pour satisfaire ma curiosité.

Posté(e)

Sauf si les photos ne sont pas celles du véhicule en vente bleble.gif

Moi je me méfie toujours vert.gif

Posté(e)
3°: les sièges sont à mémoire mais inutile

Si c'est utile, car ça veut dire que tu as les rétros rabattables électriquement bien.gif !

Gasy

Posté(e)

sérieux???????

la c'est vraiment inutile alors.... bigsmile.gif

non cette option est sympa. ca permet de protéger les coques de rétros des abrutis mal attentionnés.

c'est vrai que certains vendeurs mentent mais là je pense pas. mais c'est vrai que si c'était le cas j'aurai vraiment les boules.... furious.gif

Posté(e) (modifié)

ca y est! je crois avoir enfin la réponse à tous mes tracas: en fait les stickers de codes options dans le carnet d'entretien ne sont pas exhaustifs. la preuve? j'ai parcouru le forum, la liste des codes options VAG (trouvée sur le forum bien.gif /fichier excel) et j'ai étudié ma liste et celle de skogkatt.

1- On a la possibilité de choisir de garder l'identification, de la supprimer partiellement ou totalement. on devrait donc avoir au moins l'une de ces codes options:

2Z0 deletion of model designation

2Z1 type sign at rear and "Quattro" nameplates respectively

2Z2 without type sign, company logo and "Quattro" nameplates

2Z3 type sign and company logo without displacement data, with quattro GmbH badge

2Z4 model designation

2Z5 Quattro nameplate on radiator grille (without badge on trunk lid)

2Z6 type sign and company logo without "Quattro" nameplates

2Z7 type sign and company logo without displacement data

2Z8 type sign and company logo

2Z9 type sign at rear or "Quattro" nameplates respectively and quattro GmbH badge

or ce n'est pas le cas.

2- Nous avons le régulateur de vitesse de série. on devrait avoir l'un de ces codes:

6Y2 cruise control speed limit system

6Y7 cruise control speed limit system

6Y8 cruise control speed limit system

or ce n'est pas le cas.

3- Skogkatt a le GPS. il devrait avoir le CD-Rom qui y correspond.

7QA without CD ROM

7QB CD ROM (Germany)

7QC CD ROM (Austria)

7QD CD ROM (Switzerland)

7QE CD ROM (Great Britain)

7QF CD ROM (Belgium/Luxembourg)

7QG CD ROM (The Netherlands)

7QH CD ROM (France)

7QK CD ROM (Italy)

7QL CD ROM (Denmark)

7QM CD ROM (Sweden)

7QN CD ROM (Spain)

7QP CD ROM (Benelux countries)

7QQ CD ROM (Spain/Portugal)

7QR CD ROM Scandinavia (Denmark, Sweden)

7QS CD ROM (Alps region)

7QT CD ROM (Europe)

7QU CD ROM (Austria/Switzerland)

7QV CD ROM (South Africa)

7QW CD ROM (Ireland)

7QX CD ROM (NAR)

7QY CD ROM (Czech Republic)

7QZ CD ROM (AGCC)

or ce n'est pas le cas.

mon explication n'est pas exhaustive: par exemple le code pour les rétros (ton caisse ou alu) n'est mentionné nulle part: ni chez Skogkatt ni chez moi.

bref! conclusion: les codes options ne sont pas tous présents sur le carnet.

dites moi si je me trompe.... wink.gif

Modifié par cosmic métal cab
Posté(e) (modifié)

1. pour le régulateur de vitesse, il s'agit de la version avec limiteur, que je n'ai pas, donc normal que le code n'y soit pas

2. pour le CD-ROM de navigation, il n'est pas livré avec la voiture, mais acheté en concession, donc normal que le code n'y soit pas

S.

ps: les codes correspondent à des définitions commerciales, non techniques. ce qui veut dire que on doit comparer avec le programme d'importation du modèle dans l'année ad hoc, si l'on est sur qu'il s'agit du progamme AUDI FRANCE

envoie moi la liste comparée des deux modèles qui sont des berlines 2003 programme FRANCE, et je te dirai ce que j'en pense

Modifié par Skogkatt
Posté(e)
1. pour le régulateur de vitesse, il s'agit de la version avec limiteur, que je n'ai pas, donc normal que le code n'y soit pas

2. pour le CD-ROM de navigation, il n'est pas livré avec la voiture, mais acheté en concession, donc normal que le code n'y soit pas

S.

ps: les codes correspondent à des définitions commerciales, non techniques. ce qui veut  dire que on doit comparer avec le programme d'importation du modèle dans l'année ad hoc, si l'on est sur qu'il s'agit du progamme AUDI FRANCE

envoie moi la liste comparée des deux modèles qui sont des berlines 2003 programme FRANCE, et je te dirai ce que j'en pense

388342[/snapback]

qu'est ce que tu veux dire par liste comparée des deux modèles?

toujours est-il que l'option des rétros ou la suppression de l'identification devrait y figurer? non?

Posté(e)

bon alors tu as bien tout vérifié et tu l'as récupérée ?

S.