Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Désolé de ma présentation rapide, mais je voulais obtenir rapidement une réponse, n'ayant pas trouvé de solution malgré mes recherches.

 

Nous avons fait l'acquisition été 2019 d'une Audi TT MK1 Roadster 1.8T 180 de 2000 (actuellement 261000km), pour un prix plus que raisonnable malgré les défauts présentés (frottement en première sur la boite, phares capricieux, grincements, électronique etc).

 

En ces temps froids, je me suis aperçu que le Climatronic ne fonctionne pas comme il devrait. Je m'explique : en mode automatique, le climatronic envoie l'air chaud aux pieds et sur le pare brise, mais ne l'envoie jamais via les entrées d'air circulaires. Il n'y a qu'en mode manuel (en sélectionnant le bouton entre la flèche du haut et celle du bas) que l'air chaud est expulsé via ces entrées d'airs. En mode automatique, de ce fait, on se gèle puisque l'habitacle n'est pas chauffé comme il devrait. En mode manuel, aucun problème, mais on perd tout l'avantage du mode automatique.

 

Pour résumer : l'expulsion de l'air ne se fait que vers le haut et le bas en mode automatique. Seul le mode manuel permet d'avoir de l'air expulsé de face.

 

J'aimerais savoir si quelqu'un ici a eu un problème similaire, et si cela peut-être résolu par une méthode peu couteuse. Et surtout, d'où vient ce problème.

 

Merci d'avance à tous pour votre aide.

 

E

Modifié par AdamJensen
Posté(e)

Problème résolu.

 

En réalité je pense que le Climatronic ne jugeait pas opportun de faire fonctionner la ventilation de face. Ce matin en mettant la clim, le système a correctement envoyé l'air de face. Je suppose que c'est le programme qui adapte en fonction, bien que ce soit soit critiquable en plein froid.

 

Personne ne m'a répondu, mais tant pis.

Posté(e)

Ben commence par dire merci qd qqu un te souhaite la bienvenue et fais une petite presentation de ton auto avant de demander des conseils direct et t auras sûrement plus de reponses

et ton probleme n est peut etre pas arrivé à d autres utilisateurs

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...