Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Valy16
Prénom : Valérie
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Angoulême

Métier/Etudes : Assistante médicale

Vos voitures actuelles : TT roadster 2005

Vos anciennes autos : 

Des passions : sports mécanique

Comment avez vous connu ce forum ? internet

Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour avoir des avis de passionnés

Votre première impression ? 

Autres (texte libre)... : Bonjour, je viens d'acheter "la voiture de mes rêves" et oui comme quoi une femme n'a pas besoin d'une voiture très très chère pour rêver !!! Bref... le soucis c'est qu'elle n'a pas trop été entretenu au niveau carrosserie, capote et autres sinon niveau moteur je pense que c'est ok... Je recherche quelqu'un qui a aussi une TT roadster afin d'échanger et de comprendre certain fonctionnements. De plus, je viens de m'apercevoir que la lunette de la capote n'a plus de joint à l'intérieur donc je voudrais savoir par qui je peux faire réparer ce joint et surtout si c'est faisable ? Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Valy16
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.4f950d8fd2952452129270e3f2526555.jpg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Pour tes réparations, regarde en section Audi TT.

Posté(e)

:bienvenue:

Tu trouveras des passionnés qui te répondront sur les questions qui te turlupinent.

Des gars et filles ici sont de véritables mines de renseignement, de plus avec le recul sur ton auto, beaucoup de soucis/tutos ont été abordé ici, donc bon courage....