Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Help, problème vitre bloquée suite gèle, vèrouillage impossible


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a un mois en partant travailler le matin, voiture gelée j'ai ouvert la porte côté conducteur et la vitre n'est pas descendu (j'ai entendu le mécanisme essayer 3-4 X sans succès puis plus rien), donc impossible de fermer la porte totalement, juste sur le premier crans , je suis donc parti comme ça avec pour problème du fait que le véhicule voyait la porte ouverte le bip d'alerte et le frein à main qui s'activait à chaque arrêt, après 10km et tout qui était dégelé j'ai tenté de remédier au problème en coupant le moteur et manip mais rien n'y a fait, j'ai donc continué mon chemin jusqu'au boulot (25km) et la en arrivant celà a refonctionné tout seul.

Ce matin rebelote mais là 4 heures après et T° positive pas de signe de vie de la fenêtre, j'ai même du aller au supermarché en laissant le véhicule garé et non vérouillé car la porte se ferme pas totalement car la vitre ne descend pas et tape sur le rebord, et le bouton de monté descente reste innactif.

Comment faire pour refaire fonctionner la fenêtre, et même si le temps que je tape ce message celà s'est remis en route tout seul, y a t-il une manip pour réglé celà de suite après le dégivrage car je ne voudrais plus à avoir à garer mon véhicule ouvert

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver tout seul, je dis comment au cas où, ça peut servir à d'autres.

Donc une fois la vitre dégelée, ouvrir la porte et simplement pousser avec une tige le loquet de vérouillage en position fermé et la actionner l'ouverture fermeture de la fenêtre pour vérifier bon fonctionnement, puis tirer la poignée de porte pour remettre le loquet en position ouvert .

Donc voilà, je garde maintenant dans le véhicule un tournevis pour pousser le loquet au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...